Ecran reduis
renardeau92
-
renardeau92 -
renardeau92 -
Bonjour,
J'ai acheté un acer aspire 7720, il y a plus d'un an et j'ai du faire une fausse manoeuvre, maintenant, l'ecran s'est reduit en environ quinze pouce et le tour de l'ecran est noire comme un cadre.Apres avoir lu la notice du livre, je n'ai rien compris.
A l'allumage c'est en plein ecran et lorsque je mets le mot de passe,celui ci s'eteins rapidement et se rallume avec ce cadre noire reduisant l'image, avec un DVD c'est pareille tous de suite..
Quelqu'un aurais eu ce problème et pourrais me donner la solution, je vous remercie beaucoup car à quoi sers d'avoir un 17 pour voir en 15.
Le bouquin ne m'apporte rien, pour remettre l'ecran normal MERCI
J'ai acheté un acer aspire 7720, il y a plus d'un an et j'ai du faire une fausse manoeuvre, maintenant, l'ecran s'est reduit en environ quinze pouce et le tour de l'ecran est noire comme un cadre.Apres avoir lu la notice du livre, je n'ai rien compris.
A l'allumage c'est en plein ecran et lorsque je mets le mot de passe,celui ci s'eteins rapidement et se rallume avec ce cadre noire reduisant l'image, avec un DVD c'est pareille tous de suite..
Quelqu'un aurais eu ce problème et pourrais me donner la solution, je vous remercie beaucoup car à quoi sers d'avoir un 17 pour voir en 15.
Le bouquin ne m'apporte rien, pour remettre l'ecran normal MERCI
A voir également:
- Ecran reduis
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
t as du faire uen mauvaise manipulation j ai deja eu ce probleme
j ai 2 solutions pour toi
1 . verrifie la resolution de l ecran ce que j espere t as deja fait
2 . reinstaller les pilotes graphiques
bonne chance
j ai 2 solutions pour toi
1 . verrifie la resolution de l ecran ce que j espere t as deja fait
2 . reinstaller les pilotes graphiques
bonne chance
beeeboy--merci à vous s'etais tellement simple que l'idé mais pas venu, avec ma famille malade alzheimer etc ... je debloque et comme l'informatique n'est pas trop mon fort, j'ai un ami du canada qui me depanne quand je ne peux me debrouiller, donc merci à vous tous vos reponses mon permis de trouver la solution qui n'apparais pas dans le catalogue ou tres mal.MERCI à vous tous et bon Noel..