Probleme CM p5kpl-am epu
Totoww
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je vien d'achetter une carte mère Asus P5KPL-am epu avec un proc intel E5300.
aprés avoir tout brancher corectement et vérifier, je décide de l'alumer et ce méssage apparait alors :
Auto-detecting USB mass storage devices..
00 usb mass storage devices found and configured.
USB devices over current status detected!!
System will shut down after 158 seconds.
J'ai regarder sur google et fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide et dite moi si vous avez besoin de plus d'information.
Je vien d'achetter une carte mère Asus P5KPL-am epu avec un proc intel E5300.
aprés avoir tout brancher corectement et vérifier, je décide de l'alumer et ce méssage apparait alors :
Auto-detecting USB mass storage devices..
00 usb mass storage devices found and configured.
USB devices over current status detected!!
System will shut down after 158 seconds.
J'ai regarder sur google et fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide et dite moi si vous avez besoin de plus d'information.
A voir également:
- Probleme CM p5kpl-am epu
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
5 réponses
Ca ne me laisse pas aller dans le bios, j'ai déconecter tout ce qui pouvait etre conecter sur la CM et sa me met toujours le même méssage.
solution un , tu déconnectes la souris puis le clavier ,si pas de changement solution Deux, tu redémontes ta carte mère pour vérifier que tu n'as pas laisser un support de fixation directement conducteur la il ne le faut pas
tu as mal connecter le ou les cables internes (sur la carte mére ) pour les bus usb , alors soit le front panel ou le rear (devant arrière panneaux) , sinon un périphérique que tu as connecté dessus et en court circuit donc déconnecter dans le doute tous les usb puis remettre un à un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question