Probléme stockage de donnée sur flash disk
barben
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
j'ai un flash disk de marque Transcend 4Go, il se formatte normallement et lorsque je lui fait un transfert de donnée , le transfert se termine mais aprés lorsque j'accede à mes fichiers je ne trouve parfois rien et parfois ils seront illisible ? koi faire svp aidez moi sachant que je lui ai fait un formatage bas niveau à l'aide du logiciel LLD !!!
j'ai un flash disk de marque Transcend 4Go, il se formatte normallement et lorsque je lui fait un transfert de donnée , le transfert se termine mais aprés lorsque j'accede à mes fichiers je ne trouve parfois rien et parfois ils seront illisible ? koi faire svp aidez moi sachant que je lui ai fait un formatage bas niveau à l'aide du logiciel LLD !!!
A voir également:
- Probléme stockage de donnée sur flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stockage google - Guide
1 réponse
houla ,si t'as fais un formatage bas niveau avec quoi un logiciel pour d dur ? Ben c'est pas gagner , si tu as accés as ta carte et faire un chkdsk en ligne de commande en mode sans echec , si ça échoue supprime la partition de la carte avec diskpart ,tpoujours en mode sans echec, puis quittes et relances le pc en mode normale voir si t'as carte est reconnue ,il devrais te demander de créer une nouvelle partition et de la formater