A voir également:
- Nokia 6630
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Nokia 6630 - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
17 réponses
Pour mta
bonjour
Merci mta.Peux-tu me guider pas à pas jusqu'à ce que j'arrive à connecter mon p. nokia6630 à mon PC?A propos à quoi sert BLUETOOTH dont tu m'as parlé?J'ai téléchargé PCSUITE et après
que dois-je faire?
Une reconnaissance t'attend mon cher mta.MERCI et à+
bonjour
Merci mta.Peux-tu me guider pas à pas jusqu'à ce que j'arrive à connecter mon p. nokia6630 à mon PC?A propos à quoi sert BLUETOOTH dont tu m'as parlé?J'ai téléchargé PCSUITE et après
que dois-je faire?
Une reconnaissance t'attend mon cher mta.MERCI et à+
salut!
de quoi tu disposee pour connecter ton portable au pc: bluetooth, cable... .
sinon va sur le site de nokia et télécharge leur logiciel : pc suite il est assez intuitif.
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5747
tchao.
de quoi tu disposee pour connecter ton portable au pc: bluetooth, cable... .
sinon va sur le site de nokia et télécharge leur logiciel : pc suite il est assez intuitif.
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5747
tchao.
bjr,
il faut deja que vous instalier votre logiciel du nokia 6630, ensuite il faut que vous conecter votre prise usb de votre telephone a votre ordinateur moi je possede le 6630 est je n'ai jamais de probleme pour le connecter
il faut deja que vous instalier votre logiciel du nokia 6630, ensuite il faut que vous conecter votre prise usb de votre telephone a votre ordinateur moi je possede le 6630 est je n'ai jamais de probleme pour le connecter
bonjour
honneur vous demande de bien vouloir me transmetre un cd du nokia 6630 pour pouvoir l'enrengitre sur mon pc pour pouvoir ce connecter
salutation
honneur vous demande de bien vouloir me transmetre un cd du nokia 6630 pour pouvoir l'enrengitre sur mon pc pour pouvoir ce connecter
salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci j'ai le cable usb mais sa ne fonctionne tjs pas et pc nokia aussi le pc ne reconait pas le cable ou le portable nokia 6630 sa me bouffe car cela fait plud d'un mois que je suis deçus
slt gavé u le meme probleme que toi et g telechargé le logiciel nokia pc suite(http://www.nokia.com/nokia/0,,72014,00.html)et j'ai choisi cable quand il m'ont demandé quel support j'utilisais.a + et j'espere que ca t'aidera.
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
le logiciel marche impec mais mon mobile n'est pas reconnu sur mon pc !
Merci de ta reponse,
A plus
J'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
le logiciel marche impec mais mon mobile n'est pas reconnu sur mon pc !
Merci de ta reponse,
A plus
j'ai le meme défaut mon PC ne reconnai pas mon portazble j'ai limpréssion...
je syncronise bien mon PC a mon portable mais pas l'inverse..(mon portable a mon PC )
sur la dioc j'ai lu qu'il fallait que mon portable soit en mode "inactif" ... quelqu'un pourrais me dire ce qu'est ce mode inactif ??
je syncronise bien mon PC a mon portable mais pas l'inverse..(mon portable a mon PC )
sur la dioc j'ai lu qu'il fallait que mon portable soit en mode "inactif" ... quelqu'un pourrais me dire ce qu'est ce mode inactif ??
j'ai déjà connecterle portable dans cette machine mais je n'arrive pas à changer la langue, anglais vers français.
je crois que si ca ne se connect pas meme si tu as instaler le cd nokia pc suite il faux un autre element tu doit instaler sur ton pc le service pack 2 de windows pour quil detect ton 6630
Bonjour, moi je n'arrive po a connecter monportable 66"à a mon pc j'ai fait ce qui ete ecris auparavant mais la cle usb ne se reconnait pas sur le pc
Salu a toul monde
Bah voila yavé mon 6630 ki avé des blm p8sk'il est devenu lent et des foi bien kétan allumé et plein rézeau personne ne parvené a me joindr ainsi g décidé de fair une miz a jour de mon téléfone par le biai de nokia updater seulman il se trouv k mon téléfone est totalemen en anglé, italien ou almand.
si kelkun a des astuce pour le rendre en francais ce serai bien de sa part de me guider...
merci d'avance !!!
Bah voila yavé mon 6630 ki avé des blm p8sk'il est devenu lent et des foi bien kétan allumé et plein rézeau personne ne parvené a me joindr ainsi g décidé de fair une miz a jour de mon téléfone par le biai de nokia updater seulman il se trouv k mon téléfone est totalemen en anglé, italien ou almand.
si kelkun a des astuce pour le rendre en francais ce serai bien de sa part de me guider...
merci d'avance !!!