Nokia 6630

YOLLAN Messages postés 3 Statut Membre -  
 mimi -
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon portable nokia 66300 à mon PC.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
MERCI
A voir également:

17 réponses

YOLLAN Messages postés 3 Statut Membre 2

Pour mta
bonjour
Merci mta.Peux-tu me guider pas à pas jusqu'à ce que j'arrive à connecter mon p. nokia6630 à mon PC?A propos à quoi sert BLUETOOTH dont tu m'as parlé?J'ai téléchargé PCSUITE et après
que dois-je faire?
Une reconnaissance t'attend mon cher mta.MERCI et à+
2
mta Messages postés 9 Statut Membre 1

salut!
de quoi tu disposee pour connecter ton portable au pc: bluetooth, cable... .
sinon va sur le site de nokia et télécharge leur logiciel : pc suite il est assez intuitif.

http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5747

tchao.
1
pascal

bjr,

il faut deja que vous instalier votre logiciel du nokia 6630, ensuite il faut que vous conecter votre prise usb de votre telephone a votre ordinateur moi je possede le 6630 est je n'ai jamais de probleme pour le connecter
1
mezrar nacer eddine

bonjour
honneur vous demande de bien vouloir me transmetre un cd du nokia 6630 pour pouvoir l'enrengitre sur mon pc pour pouvoir ce connecter
salutation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vyvy

oui merci j'ai le cable usb mais sa ne fonctionne tjs pas et pc nokia aussi le pc ne reconait pas le cable ou le portable nokia 6630 sa me bouffe car cela fait plud d'un mois que je suis deçus
1
bledard

slt gavé u le meme probleme que toi et g telechargé le logiciel nokia pc suite(http://www.nokia.com/nokia/0,,72014,00.html)et j'ai choisi cable quand il m'ont demandé quel support j'utilisais.a + et j'espere que ca t'aidera.
0
sabrina

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
le logiciel marche impec mais mon mobile n'est pas reconnu sur mon pc !
Merci de ta reponse,
A plus
0
fays

j'ai le meme défaut mon PC ne reconnai pas mon portazble j'ai limpréssion...

je syncronise bien mon PC a mon portable mais pas l'inverse..(mon portable a mon PC )

sur la dioc j'ai lu qu'il fallait que mon portable soit en mode "inactif" ... quelqu'un pourrais me dire ce qu'est ce mode inactif ??
0
aydin

si il reconnait pas ton portable il faut aller dans panneau de configuration puis performance pui system et enfin materiel et gestionnaire de peripherique apres tu cherche modem et tu regarde si ton portable il i est tu choisi et tu le reinstalle juska kil le reconnait
0
anas

acheté 1 lécteur cart mémoire et puis branché-le et envoyer ce ke tu vx
0
mass

j'ai déjà connecterle portable dans cette machine mais je n'arrive pas à changer la langue, anglais vers français.
0
artiste_25

je crois que si ca ne se connect pas meme si tu as instaler le cd nokia pc suite il faux un autre element tu doit instaler sur ton pc le service pack 2 de windows pour quil detect ton 6630
0
vyvy

Bonjour, moi je n'arrive po a connecter monportable 66"à a mon pc j'ai fait ce qui ete ecris auparavant mais la cle usb ne se reconnait pas sur le pc
0
amar06

il faut avoir un cable usb pour nokia ou un bleutouth et installer le logeiciel de nokia pc suite
0
kemzofr Messages postés 11 Statut Membre 1

Salu a toul monde
Bah voila yavé mon 6630 ki avé des blm p8sk'il est devenu lent et des foi bien kétan allumé et plein rézeau personne ne parvené a me joindr ainsi g décidé de fair une miz a jour de mon téléfone par le biai de nokia updater seulman il se trouv k mon téléfone est totalemen en anglé, italien ou almand.
si kelkun a des astuce pour le rendre en francais ce serai bien de sa part de me guider...
merci d'avance !!!
0
manou

mon tel a envoyé plus de 70 sms a la meme personne , a raison d'un sms toutes les secondes!
quelqu'un a t il eu la meme mésaventure? cela provient il du te,l de ma puce, ou d'un virus?
0
karimo

pour ta arivra de connecte votre mobile telecharger lnokia pc suite
0
mimi

bonjour,
je cherche un nokia 6630 merci
0