Pas de cabl usb pour le stylo tag de ma fille
calie47
-
osmose62 -
osmose62 -
Bonjour,
J'ai acheté ce stylo d'occasion et pas de cable usb pour télécharger des contenus pour les nouveaux livres que l'on va acheter....j'ai vraiment les boules!!!
D'autant plus que je ne trouve pas ce cordon usb, à acheter seul...du moins pas sur le net..mais peut être n'ai- je pas assez cherché...
Si vous l'avez et que vous voulez bien me le vendre, merci beaucoup!!!
Ou si vous voulez bien me donner la référence du câble uniquement, ou si c'est le même qu'un autre que vous connaissez qui ne serait pas de marque leap frod mais conviendrait, merci de m'indiquer le nom du cable en question ...
Et si vous avez une idée du magasin ou du site internet ou je peux l'acheter, merci de m'en informer...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons!!!
J'ai acheté ce stylo d'occasion et pas de cable usb pour télécharger des contenus pour les nouveaux livres que l'on va acheter....j'ai vraiment les boules!!!
D'autant plus que je ne trouve pas ce cordon usb, à acheter seul...du moins pas sur le net..mais peut être n'ai- je pas assez cherché...
Si vous l'avez et que vous voulez bien me le vendre, merci beaucoup!!!
Ou si vous voulez bien me donner la référence du câble uniquement, ou si c'est le même qu'un autre que vous connaissez qui ne serait pas de marque leap frod mais conviendrait, merci de m'indiquer le nom du cable en question ...
Et si vous avez une idée du magasin ou du site internet ou je peux l'acheter, merci de m'en informer...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons!!!
A voir également:
- Pas de cabl usb pour le stylo tag de ma fille
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour. Je viens de voir ton post. Peut être as tu déjà trouvé une solution. Pour ma part j'utilise je cable USB qui était avec mon téléphone portable. Il fonctionne parfaitement (c'est un alcatel mais je ne sais pas le modèle dessus il y a du rose, des fleurs et des papillons..). Par contre suite a une panne d'ordi, moi j'ai perdu le driver du stylo et je n'ai plus le CD. Si tu sais ou trouver le driver, je suis preneuse.... Bon courage et bonne journée.
osmose62
http://www.leapfrog.com/fr/home/support/leapfrog_connect.html