Probleme Lecteur Windows Media Player 10
Résolu
TheDiv
-
Popol -
Popol -
Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...
Que faire ? Je ne comprend Pas !
Merci beaucoup !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...
Que faire ? Je ne comprend Pas !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème lecteur windows media - windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
58 réponses
Bonjour a tous,
J'ai exactement le meme problème comment le resoudre
J'ai pas compris la derniere solution
Merci d'avance
J'ai exactement le meme problème comment le resoudre
J'ai pas compris la derniere solution
Merci d'avance
pour repondre a ta kestion davidou je connai un trus ki ne marche pas tous le temps mai essaye kan meme,
va dans ton poste de travail----->programme file----->windows media player---->fait un clic droit sur l'icone du lecteur puis ajouter a".................."rar,apres tu ora une archive puis tu la desip é essaye sinon j'en ser rien
va dans ton poste de travail----->programme file----->windows media player---->fait un clic droit sur l'icone du lecteur puis ajouter a".................."rar,apres tu ora une archive puis tu la desip é essaye sinon j'en ser rien
BONJOUR,
LORSQUE J'OUVRE WINDOWS MEDIA PLAYERS, JE N'ENTENDS PLUS DE SON ET IL APPARAIT CE MESSAGE :
"Certains fichiers placés en file d’attente ne peuvent pas être lus. Pour obtenir des informations sur le problème, cliquez sur l’onglet Lecture en cours, puis sur l’icône située à côté de chacun des fichiers dans le volet Liste."
J'AI BIEN EXECUTE LA PROCEDURE MAIS RIEN NE SE PASSE.
IMPOSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTION
POUVEZ VOUS M'AIDER ?
MERCI D'AVANCE
LORSQUE J'OUVRE WINDOWS MEDIA PLAYERS, JE N'ENTENDS PLUS DE SON ET IL APPARAIT CE MESSAGE :
"Certains fichiers placés en file d’attente ne peuvent pas être lus. Pour obtenir des informations sur le problème, cliquez sur l’onglet Lecture en cours, puis sur l’icône située à côté de chacun des fichiers dans le volet Liste."
J'AI BIEN EXECUTE LA PROCEDURE MAIS RIEN NE SE PASSE.
IMPOSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTION
POUVEZ VOUS M'AIDER ?
MERCI D'AVANCE
slt a tous,
alors dsl si je te repond aussi tard, essaye de le desinstallé soit a ajout ou supression de programme soit avec total uninstal 4,
sinon fait se ke j'ai mis avant : exectuer :
-regsvr32 jscript
-regsvr32 vbscript
-regsvr32 /i mshtml
sinon repond moi meme si il remarche merci d'avance :) ;)
alors dsl si je te repond aussi tard, essaye de le desinstallé soit a ajout ou supression de programme soit avec total uninstal 4,
sinon fait se ke j'ai mis avant : exectuer :
-regsvr32 jscript
-regsvr32 vbscript
-regsvr32 /i mshtml
sinon repond moi meme si il remarche merci d'avance :) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde moi aussi j ai meme probleme avec wmp 10 j aimerai bien avoir une solution merci d avance
slt a tous, a tu suivis se que j'ai mis?
exectuer (alt R) :
-regsvr32 jscript
-regsvr32 vbscript
-regsvr32 /i mshtml
slt a tous
exectuer (alt R) :
-regsvr32 jscript
-regsvr32 vbscript
-regsvr32 /i mshtml
slt a tous
slt a tous,
oui dsl je me suis trompé avant pour aller dans executer il fo faire: windows+r
voila tien moi au courant stp merci d'avance
@+
oui dsl je me suis trompé avant pour aller dans executer il fo faire: windows+r
voila tien moi au courant stp merci d'avance
@+
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec tout les lecteurs media ( windows media player, winamp, et meme les lecteur de raven pour ceux qui connaissent). le probleme est lorsque je veux avancer dans la musique via le cursseur de temps .. il bug ...et j'ai cela depuis que j'ai reformater mon pc .. que puis-je faire pour resoudre se problème qui me met les nerf ?
je vous remercies d'avance .
milo
Voila j'ai un probleme avec tout les lecteurs media ( windows media player, winamp, et meme les lecteur de raven pour ceux qui connaissent). le probleme est lorsque je veux avancer dans la musique via le cursseur de temps .. il bug ...et j'ai cela depuis que j'ai reformater mon pc .. que puis-je faire pour resoudre se problème qui me met les nerf ?
je vous remercies d'avance .
milo
j'écoute souven la music avec media center et je mes la visuelisation en route.mais voila elle ne marche plus .quand je la mes en mache, ca m' affiche mon bureau,j'ai bien le cadre avec les titre qui devien noir au bout de quelqeu secondes.je crois que se probéme et aparu apré que j'ai téléchargé d'autre visuelisation pour media player,qui lui fonstionne.mon pc est recent je suit sur vista.merci si vous avez une solution
slt a tous, ba essaye de faire f8 jusqu'a un son puis valide derniere bonne configuration sa devrai marcher sinon dit le moi
slt a tous, donc tu n'arrive pas a faire le mode sans echec, sinon apui au demarrage sur f8 plein de fois é sinon télécharge ad-aware se personal qui peut se télécharger depuis se cite.
voila recontact moi o pire des cas merci.
@+
voila recontact moi o pire des cas merci.
@+
slt,
essaye de retélécharger(legalement) sur lle site:http://www.soundspectrum.com/g-force/
et regarde si sa marche, sinon redit moi ton probleme.
essaye de retélécharger(legalement) sur lle site:http://www.soundspectrum.com/g-force/
et regarde si sa marche, sinon redit moi ton probleme.
slt a tous, voila c'été pour vous dire que j'ai changer de nom au lieu de arnaud74 c shadowdu74 merci pour ceux qui liron se message
Moi j' ai un gros problème: QUE FAIRE ?
quand je double clic sur un film les lecteurs (wmp 10 ou média classic) s'ouvrent normalement 1 secondes ensuite j'ai un écran noir pendant environ 1 secondes puis le film arrive en plein écran (les lecteurs ne sont configurés comme ça) ensuite pas moyen de revenir sous windows ou de réduire ou d'accéder aux commandes des lecteurs comment puis-je résoudre ce problème
quand je double clic sur un film les lecteurs (wmp 10 ou média classic) s'ouvrent normalement 1 secondes ensuite j'ai un écran noir pendant environ 1 secondes puis le film arrive en plein écran (les lecteurs ne sont configurés comme ça) ensuite pas moyen de revenir sous windows ou de réduire ou d'accéder aux commandes des lecteurs comment puis-je résoudre ce problème
source vlc 9 MDIA PLAYER
MERCI de me dépanner si possible!
til