JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR LES FICHIERS WINDOW

anabase -  
 anabase -
J' ai effacer ,en faisant un nettoyage avec regcleaner ,une cle de registre depuis je ne peux ouvrir lefichier restauration du système;ni ouvrir regcleaner pour utiliser le fichier de sauvegardes.Quand je clique droit sur un fichier je n'ai plus l'option "ouvrir".Un double clip sur n'importe quel fichier ne donne rien !je ne peux plus ovrir internet eplorer ,pour aller sur internet je suis obliger de passer par le portail de connection free!Est-ce qulqu'un a une idée?merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

métallian

Salut,

Et en mode sans échec, tu as essayé ?
0
anabase

en mode sans echec egalement ça ne marche pas!
0
Nunuxnewby

Salut

Vas dans C:\Program Files\RegCleaner\Backups
Tu regardes les dates des fichiers *.reg, pour celui qui correspond au nettoyage qui a fait déconner ton PC, tu doubes cliques dessus pour restaurer les clés supprimées de la base de registre...
0
anabase

impossible d'ouvrir C quand je clique dessus j'ai l'option rechercher qui apparait!
0
anabase

super bravo et merci a Nunuxnewby sa solution a fini par marcher: C:\Program Files\RegCleaner\Backups
Tu regardes les dates des fichiers *.reg, pour celui qui correspond au nettoyage qui a fait déconner ton PC, tu doubes cliques dessus pour restaurer les clés supprimées de la base de registre... thanks a lot et merci a "comment ça marche";sincerement.
0