Help, J'ai plus google !! :'(

Fermé
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 16 déc. 2009 à 16:12
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 déc. 2009 à 18:12
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un gros soucis: impossible d'aller sur google ou le moindre de ses services (googleanalytique, gmail, google-ad ...)

Je suis à mon centre de formation, en DHCP, comme tout le monde, et tout le monde y a accès sauf moi...
quelqu'un sait il d'où cela peut il venir ?

1] Mon fichier hosts n'indique rien a ce niveau
2] j'ai accès a internet sans problème, puisque je suis ici =)
3] De chez moi j'y accède sans problème
4] ce problème est présent sur firefox comme sur les autres explorateur, même en ligne de commande (w3m)
5] J'arrive pourtant a pinger google.fr
6] j'ai acces a google en tapant l'ip correspondate (mais lors d'une recherche google force l'utilisation du nom de domaine, qui plante)
7] si j'arrive a pinger "google.fr" c'est que les DNS sont correcte pourtant non ?


Merci beaucoup.

Ps: je suis sous ubuntu, mais je ne suis pas le seul dans le centre, mais il n'y a bien que moi qui ai le soucis...
A voir également:

2 réponses

OUlla tu est dans le caca i je puisse dire mais bon

Passe un AntiSpyrware ou un scan AntiVirus..
Car il doit y avoir un Virus ou un truck comme ça qui te bloque essay se que je t'ai dit et tu vera
0
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
21 déc. 2009 à 18:12
"je suis sous ubuntu"

Va trouver un virus sous linux xD ^^
Merci tout de même :)

Problème tjr d'actualité
0