Création d'un site
nathou
-
nathou -
nathou -
Bonjour,
J'ai un ami qui est recemment décédé, mais pour rapatrier son corps il faut 8200 euro. Sa mère n'a pas cette somme et nous aimerions pouvoir le faire revenir afin de l'enterrer.
J'aimerai demander aux internautes 1 euro par personne afin de nous aider à financer son retour, mais pour cela dois-je créer mon propre site ou bien existe t'il une autre solution ? Merci.
J'ai un ami qui est recemment décédé, mais pour rapatrier son corps il faut 8200 euro. Sa mère n'a pas cette somme et nous aimerions pouvoir le faire revenir afin de l'enterrer.
J'aimerai demander aux internautes 1 euro par personne afin de nous aider à financer son retour, mais pour cela dois-je créer mon propre site ou bien existe t'il une autre solution ? Merci.
A voir également:
- Création d'un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
Tu sais, de nos jours les arnaques sont tellement fréquentes, que je doute que les gens donnent 1€ à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
Ça paraitra suspect, 8200€ c'est énorme.
Ça paraitra suspect, 8200€ c'est énorme.
Si tu veux créer un site et avoir de l'argent il faut payez car les site en .com ou .fr quand tu a des visites tu recoit de l'argent .
Mais toutes met condoléances
Mais toutes met condoléances
Oui je sais 8200 c'est énorme mais en fait il était parti travaillé pour 6 mois à St Martin et donc de St Martin à l'aéroport c'est 7000 + 1200 de l'aéroport à Castres.