Installer xp64

delfaugerard -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté xp 64(essai pour 6 mois).Je lance l'installation, tout marche jusqu'au premier redemarrage apres lequel s'inscrit
error loading install systeme?
pouvez-vous m'aider pour resoudre ce pb?

merci bonne journée dg
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

comment as tu réussi à acheter XP64 alors qu'il n'est pas en vente ?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Tiens c'est vrai !

Normallement, ce doit être la version Beta valable 6 mois en anglais. D'ailleurs il précise bien "essai pour 6 mois". Donc pas de version payante, sauf à payer le CD de la beta.

Voir
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39066341s,00.htm
http://www.01net.com/editorial/274809/systeme-d-exploitation/windows-xp-entame-son-passage-progressif-aux-64-bits/
0
uqbar33 Messages postés 4 Statut Membre > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
j'ai la version dont vous parlez.Mais je n'arrive pas à l'installer.Voici se qu'ilse passe:je boote sur le cd pui j'appuis sur F8 ça continue
puis s'inscrit dans 15s windows va redemarrer il redemarre et ecran noir en bas duquel s'inscrit error loading etc ?

pouvez-vous m'aider merci uqbar
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > uqbar33 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
etant donné que tu disposes d'une version beta (qui, par definition, a une probabilité non negligeable de contenir des bugs), il serait tres difficile de te venir en aide (la je parles surtout de moi), car les version beta servent en genaral à rapporter les bugs en question aux developpeurs, afin de les corriger.
Donc apparemment, tu dois etre aussi neophytes que moi sur ce sujet, c'est pourquoi je ne peux que t'encourager à installer et utiliser un version 32 bits de XP...ou encore mieux une distribution Linux, pourquoi pas une Ubuntu?!

0