Transfert d'un message

colette Messages postés 16 Statut Membre -  
colette Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous ; je voudrais pouvoir transferer un message recu a plusieurs personnes en meme temps (comme le font beaucoup de personnes) !!!!! mais je crois que je sais pas faire ... j'ai tiscali email quand je recois un message je clique sur "transferer" et je suis obligée après de taper toutes les adresses ; y a t-il un autre moyen ? je n'ai pas parametré outlook express et je tiens pas a le faire... merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Il y a une fonctionsur le site deTiscali pour te parametrer automatiquement outlook.
Et si tu es contre outlook tu as thunderbird de Mozilla qui est gratuit et libre.
0
colette Messages postés 16 Statut Membre

merci rodolphe mais ma messagerie tiscali me suffit amplement ! j'avais parametré outlook mais a chaque fois ca me deconnectait et j'ai pas besoin de 2 messageries , par contre eske je peux envoyer un message a plusieurs personnes en meme temps sans me taper toute la liste du carnet d'adresse ???????
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285 > colette Messages postés 16 Statut Membre

Biensur que tu peux, cliques sur A ou Cc (comme copie conforme) ou Cci (comme copie conforme je sais plus quoi) puis coches chaque adresse qui t'interesses...

Le problème avec la messageire Tiscali en ligne est que tu as un espace de stockage limité, de plus la deconnection en fin de reception des messages avec outlook est une option parametrable.
Maintenant je ne possède pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre...
0

merci rodolphe, je vais essayer de me debrouiller avec ca.
0
JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonjour Colette,

Une précision, peut-être inutile

"Transférer" n'est intéressant que pour renvoyer des pièces jointes reçues dans le message initiale, en l'absence de pièces jointes, l'option "Répondre à tous" est plus adéquate puisqu'elle évite de retaper tous les destinataires.

Si vous voulez renvoyer le message à tous les destinataires initiaux, avec une/des pièce(s) jointes, il est aussi possible de les enregistrer sur le bureau, puis faire "Répondre à tous", et joindre de nouveau les pièces jointes dans le mail

Bon jonglage

JP
0

voilà ! j'ai décoché l'option "deconnection en fin de réception.... etc) et je vais essayer de faire avec outlook !
merci a ts les 2 de m'avoir aidé.
0