Transfert d'un message
colette
Messages postés
16
Statut
Membre
-
colette Messages postés 16 Statut Membre -
colette Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous ; je voudrais pouvoir transferer un message recu a plusieurs personnes en meme temps (comme le font beaucoup de personnes) !!!!! mais je crois que je sais pas faire ... j'ai tiscali email quand je recois un message je clique sur "transferer" et je suis obligée après de taper toutes les adresses ; y a t-il un autre moyen ? je n'ai pas parametré outlook express et je tiens pas a le faire... merci de m'aider
A voir également:
- Transfert d'un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transfert message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Il y a une fonctionsur le site deTiscali pour te parametrer automatiquement outlook.
Et si tu es contre outlook tu as thunderbird de Mozilla qui est gratuit et libre.
Et si tu es contre outlook tu as thunderbird de Mozilla qui est gratuit et libre.
Bonjour Colette,
Une précision, peut-être inutile
"Transférer" n'est intéressant que pour renvoyer des pièces jointes reçues dans le message initiale, en l'absence de pièces jointes, l'option "Répondre à tous" est plus adéquate puisqu'elle évite de retaper tous les destinataires.
Si vous voulez renvoyer le message à tous les destinataires initiaux, avec une/des pièce(s) jointes, il est aussi possible de les enregistrer sur le bureau, puis faire "Répondre à tous", et joindre de nouveau les pièces jointes dans le mail
Bon jonglage
JP
Une précision, peut-être inutile
"Transférer" n'est intéressant que pour renvoyer des pièces jointes reçues dans le message initiale, en l'absence de pièces jointes, l'option "Répondre à tous" est plus adéquate puisqu'elle évite de retaper tous les destinataires.
Si vous voulez renvoyer le message à tous les destinataires initiaux, avec une/des pièce(s) jointes, il est aussi possible de les enregistrer sur le bureau, puis faire "Répondre à tous", et joindre de nouveau les pièces jointes dans le mail
Bon jonglage
JP
Le problème avec la messageire Tiscali en ligne est que tu as un espace de stockage limité, de plus la deconnection en fin de reception des messages avec outlook est une option parametrable.
Maintenant je ne possède pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre...