Inserer disquette du systeme d'expoitation

Résolu
tamsir -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
boujours , voila j'ai un probleme avec mon pc, il refuse de demarer cela est survenu apres que j'ai retire mon slave pour partir chercher des jeux chez mon pote. quant je l'ai reinserer mon pc me demande d'inserer le disque contemant le systeme et appuyer sur enter aidez moi je ne comprend pas.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

étant donné que tu as mis les mains sur la nappe il ce peut que la fiche soit mal emboitée , débranche la et connecte la correctement.

Une chose aussi le cavalier est-il bien en place ...

le druide sans la potion.
0
tamsir

pour commencer j'aimerais te remercier pour ta reponse, enfin j'ai essaye ce que tu ma conseille mais rien a faire, mais je crois que je vais essaye une mise a jour et on vera, je me donne jusqu'a ce" soir pour le faire si il n'ya pas une autre solution merce le druide
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pige pas trop ! ... une mise à jour ne changera en rien à ton problème.

le druide sans la potion.
0