Mon site a disparu sur ifrance
Skibiriti
Messages postés
78
Statut
Membre
-
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est totalement étrange. ça fait plus que 4 ans que j'ai un site sur ifrance. Ces dernier jours je n'arrive plus à y accéder. J'ai essayé et réessayer est toujours rien. J'ai essayer d'accéder sur mon compte ifrance pour voir ce qui se passe je n'arrive plus c'est comme si quelqu'un à supprimer mon compte. J'ai essayer de créer un compte avec le même nom utilisateur il me dis que le nom est déjà utilisé.
M'adresse du site est :
www.caftan.ifrance.com
Le message d'erreur est "Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur"
Je ne comprend plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon problème est totalement étrange. ça fait plus que 4 ans que j'ai un site sur ifrance. Ces dernier jours je n'arrive plus à y accéder. J'ai essayé et réessayer est toujours rien. J'ai essayer d'accéder sur mon compte ifrance pour voir ce qui se passe je n'arrive plus c'est comme si quelqu'un à supprimer mon compte. J'ai essayer de créer un compte avec le même nom utilisateur il me dis que le nom est déjà utilisé.
M'adresse du site est :
www.caftan.ifrance.com
Le message d'erreur est "Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur"
Je ne comprend plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon site a disparu sur ifrance
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Bonjour
Merci de votre réponse. Effectivement c'est le mot exact "Banni". Si c'est le cas pourquoi mon site et pas les autres ?
Merci de votre réponse. Effectivement c'est le mot exact "Banni". Si c'est le cas pourquoi mon site et pas les autres ?
Bonjour
J'utilise le ftp d'une manière correcte à chaque fois que j'ai une mise à jour faire avec une fréquence moyenne d'une fois par mois.
Pour le contenu il n'ya rien d'illégal.
J'utilise le ftp d'une manière correcte à chaque fois que j'ai une mise à jour faire avec une fréquence moyenne d'une fois par mois.
Pour le contenu il n'ya rien d'illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Désolé d'avoir pris ce temps pour répondre. Le site est un site de vente de caftans marocains
Désolé d'avoir pris ce temps pour répondre. Le site est un site de vente de caftans marocains