Confilt entre logiciel et ordinateur

Fermé
melanie - 31 mai 2005 à 20:24
biboual Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 4 juin 2005 à 16:18
Salut,

j'ai un énorme souci avec un logiciel.
Je n'arrive pas a utiliser photoshop sur mon ordinateur.
A chaque fois que je travail sur photoshop mon ordinateur s'éteins subitement sans message. Et ceci me le fais a chaque fois, j'ai formater de nombreuse fois mon ordinateur, essayer plusieur version de photoshop(payante et cracker...dsl mais a force j'en avait marre). et quand j'essaye sur d'autre ordinateur avec le meme produit photoshop ca marche sans souci...
ca doit venir d'un probleme matériel ? je sais pas du tout et je suis désespérer.

merci de m'aider!!!
A voir également:

8 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
31 mai 2005 à 20:40
Salut à toi Mel,

Je vais te répondre comme si tu étais sous XP (si c'est le cas tant mieux, sinon dis moi sous quoi tu es) :

Clique droit sur le Poste de Travail > Propriétés > onglet Matériel > Gestionnaire de Périphériques
Ensuite tu regardes en détail en cliquant sur un peu tous les " + " pour voir si y a pas de conflits patériels, c'est à dire un petit point de ponctuation sur fond jaune.

Si c'est le cas, raconte moi sur ce forum.

Sinon télécharge Everest HOME Edition, logiciel gratuit et assez efficace (et intuitif) de diagnostic matériel :
www.lavalys.com/

Tiens moi au courant
0
j'ai en effet XP home, mais le probleme n'est pas la de la ou tu me dis, c'est encore bien plus complexe et voir au niveau de photoshop qui pose probleme a mon ordianteur...
merci de maider
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
31 mai 2005 à 21:30
Ok, alors va voir s'il n'y a pas possibilité de mettre à jour ton logiciel via le site du fabricant ou peut être le menu "?" s'ils y ont pensé.
Et fais-tu des mises à jour de windows fréquemment sur le site www.microsoft.fr ?

Ca t'arrive pas avec d'autres logiciels ?

Et je reviens sur ta question
"ca doit venir d'un probleme matériel ? je sais pas du tout et je suis désespérer. "

Si tu penses que ca vient d'un probleme matériel télécharge everest.

Sinon, tu as un antivirus a jour, et tout l'bazar , ou tu as des problemes fréquents de sécurité ?

Salut
0
j'ai des probleme qu'avec ce logiciel photoshop. il fait que d'éteindre mon ordinateur brusquement. et ca va de plus en plus...
je vais essayer de telecharger des mise a jour logiciel mais je pense que ca menera nul part.
Par ailleur étant informaticienne de formation j'ai regarder dans le journal d'évnement pour voir les log et ca marque rien de spéciale...
alors je te laisse imaginer tous les test que j'ai fais en sachant que je ne suis pas une novice en informatique (bac+4)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 mai 2005 à 22:19
Et ca éteins comment l'ordi ? As-tu essayé la commande shutdown -a dans Executer ?
0
ca l'éteint brusquement comme si on tirait la prise de mon ordinateur.
0
31 mai 2005 à 23:11
Tas meme pas d'écran bleu ? Alors là je peux plus t'aider, si c'est pas matériel et que ca s'éteint comme ca sans raison... Ton pc n'a pas été construit sur d'anciennes ruines d'un cimetière indien par hasard ?
Je pense que tu dois être plus qualifiée que moi pour résoudre ce problème vu que j'y ai jamais été confronté dans de telles conditions.

Bonne chance à +
0
biboual Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
4 juin 2005 à 16:18
bonjour a tous

je pense qu'il y a un conflit avec photoshop ou bien il et mal installer

format tout et reinstalle tout pour moi il y a un logiciel qui et en confil avec photoshop

je ne voir que sa car j'ai eu ce probleme avec un lociciel de musique
0