Noël ...

Résolu/Fermé
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme vous le savez tous c'est bientôt Noël !!!!
J'aimerais savoir quels sont vos jeux préféré sur ces consoles:
DSI (DS)
PSP
XBOX 360
PS2
WII

Merci beaucoup !!!
Ps: J'ai essayer dans le forum jeu video mais ça ne marche pas !

37 réponses

Utilisateur anonyme

non Miel De Rat
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Nan mort de rire !!
0
Utilisateur anonyme

et je redis:on était pas au courant!
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu te fou de moi ou quoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non juste un peu.c'est ce qui s'appelle de l'humour.entre nous,je sais,je n'en ai pas.
0

A la fin moi j'y croi !!
0
Utilisateur anonyme

gloups.

0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Vous en avez pas marre de vos discussions de niveau maternelle ?!
Un est sur un forum d'entre aide au cas où cela vous aurait échappé. Pas dans la cours de récré.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

y en a bien qui viennent ici pour trouver une femme...
0

On est dans le forum loisir alors laisse nous !
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Forum loisir ou forum - 8 ans ?
0
Utilisateur anonyme

ouais:p
c'est pas toi que ça dérange non?appelle les modérateurs on s'en fout.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Jeune rebelle
0
Utilisateur anonyme

et ouais
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je vous conchie !
0

oh gouby on se passera de tes commentaires !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hé ho ségolène, faut pas faire de caca nerveux, hein !
=D
0
Utilisateur anonyme

nan moi ça me plaît d'être une rebelle.heureusement que vous me connaissez pas personnellement...
et conchie en français ça veut dire quoi qwerty-?
0
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ici c'est un site d'aide et sa arive a tous le monde de se tromper donc va pété ton cable ayeur ségolène...!!
0
Utilisateur anonyme

hum hum...
celui qui cherche une nana on lui dit rien...
alors qu'est ce que vous avez tous?Appelez les modérateurs si ça vous va pas?
0

Ceux qui 'cherche une nana' sont sanctionné, je te signale...
0