Ajout de nouveau materiel s'affiche au démarr

Leeloo -  
Torkem Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous
A chaque fois que j'allume mon pc, la fenetre ajout de nouveau materiel s'affiche, et ça m'énerve !!! Vu que j'y comprend rien du tout, cela serait gentils de m'expliquer comment faire pour m'en débarrasser....
Merci

Bises
Leeloo
A voir également:

7 réponses

dotrengem Messages postés 29 Statut Membre 3

regarde si tous les cables à l'intérieure de ton ordi son bien branche. Ou t'a qua appuyer sur l'iquône "installer" ;). @+
0
Leeloo

Tout est bien branché, apparament il cherche à installer un truc comme PCI communication, je sais même pas ce que c'est....
puis ensuite cela me met que windows n'a pas pu trouvé de périphérique bla bla bla....
Ca m'énerve !!!!!
0
Leeloo

personne pour m'aider ? bouhhhhhhouuuuuuuuuuu !!!! :-((((
0
Torkem Messages postés 16 Statut Membre 1

Salut !

Regardes dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas une carte qui serait mal installée. Elle devrait apparaitre avec un point d'interrogation. Si c'est le cas, réinstalle le pilote qui va bien....sinon....ben faut voir....il faudrait que tu nous dises quel type de carte pose le problème.

Bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leeloo

Bonjour,

j'ai regarder dans mon gestionnaire de periphérique et tout à l'air normal...

En fait je crois que tout ça à commencer le jour ou j'ai voulu installer ma freebox. J'ai commencé à l'installer mais j'ai pas pu finir car cela ne mache pas sous windows 98.
En fait je crois qu'il doit la chercher et ne pas la trouver, que dois faire pour tout annuler;
Merci
Bises
0
Leeloo

Personne pour m'aider aujourd'hui ????
Cela m'aiderai tant de m'en débarrasser....
Merci d'avance
0
Torkem Messages postés 16 Statut Membre 1

Hmmmm..... Tu as juste branché la freebox ou bien tu as aussi mis le cd et commencé la procédure d'installation ? Si tu as commencé l'installation, il a du ajouter quelque chose dans ajout suppression de programme... sinon, c'est qu'il a commencé a installer des pilotes mais n'as pas pu finir...peut etre que rebranché la freebox (même si ca ne marche pas) et finir l'installation des pilotes pour pouvoir les supprimer serait une bonne solution...
0