Technicien PC / Technicien en informatique

saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre -  
 pc -
Bonjour,

Je suis formateur en informatique dans un centre de formation belge pour personnes atteintes d'un handicap physique (http://www.lereseau.be).

Je suis responsable d'une formation axée autour du métier de "technicien PC, technicien en informatique". A ce titre, je suis à la recherche de partenaires (belges ou étrangers) qui participeraient au développement de cette formation de diverses manières, à savoir :

- en témoignant à propos du métier de technicien en informatique, technicien PC,
- en échangeant des supports de cours, des documents de séance,
- en acceptant des élèves pour des stages (en Belgique) de courte durée (2 mois max.),
- en communiquant (par le biais d'un canal à déterminer) au sujet du métier et/ou de la formation de technicien en informatique, technicien PC,
- en fournissant (gracieusement) du matériel, des logiciels, des ouvrages intéressants dans le cadre d'une formation de technicien PC, technicien en informatique,
- en organisant une visite en entreprise (dans le domaine du support, de la maintenance, de la vente, de l'assistance, de la gestion de parc informatique).

En vous remerciant pour votre attention, et dans l'espoir de vous lire rapidement.

Laurent Deschryver
A voir également:

4 réponses

saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre 4
 
P.S. : les partenariats proposés s'effectuent toujours dans un cadre de bénévolat, de participation sans but lucratif.
4
pc
 
je suis disponible pour vous aider .


sachant que je suis un technicien professionnel en mmsi
1
123
 
Laurent Deschryveri


voici mon email: ihebneili@hotmail.com



j ai lu ton message ecrit moi en precision de qoi je peux vous aider avec joi
1
pc
 
j ai lu votre message et je vous aide avec joi


voici mon email personnel 123
1