Je n'arrive pas au 3eme mois animolo1 - Dernière réponse le 16 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je suis bloquer a 3mois car je n'arrive pas ou faut mettre le hochet aure de son champ de vision quand je le fait sa ne marche pasConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -Fredo- De quoi parles tu? Tu es sur que tu es dans la bonne section du forum? animolo1 oui mais j'ai essaier au moins un apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 -Fredo- Non mais on sait même pas de quoi tu parles? d'un jeu? Discussions similaires Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ? leila Stage Fnac Algerio18 Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e maudi95 Corrigés 350 exercices niveau moyen Profrances convertir heures de travail en mois malolita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -Fredo- De quoi parles tu? Tu es sur que tu es dans la bonne section du forum? animolo1 oui mais j'ai essaier au moins un apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!