Merci je ves bien avoir les cle de détritage
avoir des conseill
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récepteur strong 4651 X je desir y entre les cle de Nagrasivion pour les satellite Atlantic Bird C ET KU
et les autre satellite gund jouvre la list des cles je trouve beaucoup des lign avec differant, quelle linge je doit fair face. Merci D'avance et Bonne Fête de Noël.
j'ai récepteur strong 4651 X je desir y entre les cle de Nagrasivion pour les satellite Atlantic Bird C ET KU
et les autre satellite gund jouvre la list des cles je trouve beaucoup des lign avec differant, quelle linge je doit fair face. Merci D'avance et Bonne Fête de Noël.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Merci je ves bien avoir les cle de détritage
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
1 réponse
salut
grosso modo , tu demandes sur un forum public comment entrer les clés Nagravision pour pouvoir voir les chaines encodées en nagra sans payer.... ?
ca va pas le faire ici .... car ca s appelle du piratage et ca n'a pas lieu d etre ici
par contre tu trouveras plein de forum sat qui pourront t'aider sur le net
bon courage à toi
cdlt , jérôme
grosso modo , tu demandes sur un forum public comment entrer les clés Nagravision pour pouvoir voir les chaines encodées en nagra sans payer.... ?
ca va pas le faire ici .... car ca s appelle du piratage et ca n'a pas lieu d etre ici
par contre tu trouveras plein de forum sat qui pourront t'aider sur le net
bon courage à toi
cdlt , jérôme