Rapport de satisfaction DELL

mynameiswhat -  
 supercasu -
Voilà que j'ai appelé au moins 10 fois et perdu plus de 10 heures au téléphone avec 1 800 WWW DELL et qu'il m'ont demané 10 fois de remplir une enquête de satisfaction envoyé par e-mail (que je n'a pas reçu) alors j'ai décidé de l'écrire ici !

Tout à commencer avec un problème d'écran noir, ensuite blue screen....

J'ai perdu des heures à faire des tests et entendre qu'il m'enverrait une autre carte graphique pour me faire dire à la fin d'appeler le centre pour logiciel dont je dois payer les services , donc pas de nouvelle carte graphique.

J'ai beau avoir expliqué que j'ai même changer mon système d'exploitation et que le problème persiste.
En plus leurs pilotes ne sont pas compatibles windows 7 pour le Inspiron 530.

Évidemment il a fallu que j'explique mon problème au moins 10 fois à différente personnes et puis je tombe sur des gens qui comprennent même pas le français et d'autres qui raccrochent !!!

En fin de compte après avoir fais affaire plusieurs fois avec DELL, je me rend compte que c'est cheap , en plus j'ai osé prendre l'option avec support.

En plus j'ai eu un bug la première année avec leur logiciel RoxioCreator(problème de registres) qui changeait la langue des noms de dossiers et créait des bugs.

Qu'est-ce que vous pensez de DELL ?

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il faut voir ce que tu a fait avec ton pc ,
et dans quelle circonstance tu as eût cet écran noir ou bleu .
et ce que tu est joueur ? ?

l'erreur que tu as faite est d'avoir toi même changé le système d'exploitation de ton pc!
s'il avait des problème tu devait le retourner au SAV et pas tripoter toi même .
parce que si tu fait des changements sur un nouveau pc ta garantie saute .

0
mynameiswhat

En fait je veux pas répondre à 100 questions je veux savoir ce que les autres pensent de DELL
et pour tes questions j'ai lâché le jeu et la garantie ne saute pas si tu change ton système d'exploitation.
0
mynameiswhat

Ouai le jour ou j'achèterai un autre ordinateur et qu'on me dira tu dois pas installer un système d'exploitation toi même alors j'irai voir ailleurs ;)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais tu avait un système préinstallé sur ton pc .
0

Dell ou une autre marque ;
il faut respecter le contrat pour avoir recours à la garantie .

A++
0
dcmoii

En fait je crois avoir compris le problème, ça doit avoir rapport avec ma carte graphique pcq le gars m'a dit que la 8300gs était recommandé pour XP et quand je ré ouvre windows avec le driver VGA ca va bien même s'il y a des lignes ca plante pas comme ça le fesais avec le driver nvidia microsoft ou celui du site nvidia !

J'ai cependant acheté la carte sur le site de DELL en option, qui soit disant compatible avec Vista n'est pas recommandé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supercasu

je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec dell et je ne recommencerai pas.
je voulais acheter un ordinateur pour mon petit fils et j'ai utilisé un trois fois sans frais.............qui m'a couté beaucoup plus cher que si je n'avais rien demandé.

Il y a un "ping pong" entre dell et dell cetelem et c'est toujours la faute de l'autre.

Ma commande a été annulée plusieurs fois et il y a toujours eu quelqu'un pour la remettre en état mais avec quelques jours de délai supplémentaire.

les "commerciaux" ne savent pas dire "je m'excuse", "je fais le nécessaire".

Un commercial remet ma commande en route et part en vacances.......le remplacant ne trouve pas la commande..............

la livraison se fait par ups qui ne trouve pas l'adresse dans une rue ou il y a deux maisons...........livraison reportée et on envoie mon fils chez ups echirolles.........le batiment est détruit.............je demande le numéro de ups echirolles et on me dit qu'il est secret...........finalement, dans la chaine quelqu'un a téléphoné à ups echirolles et la livraison a été effectuée avant midi lundi.

c'est vraiment n'importe quoi..............
0