Help mon espace C: s'enfuit !!!
Babel22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Babel22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babel22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
il est tard je sais mais je suis dans une situation déséspéré :(
depuis un moment déjas je trouver étrange d'être si limiter en espace sur mon disque dure C qui fait 43,9G et en être réduit a 900mo malgré tout les fichier (film musique jeux) effacer .. et le pire ces que se continu de descendre (700mo dont 200 perdu en moin de 20mn) ! j'ai déjas pas mal regardé sur google ( car il est mon amis c'est connu :) et j'ai déjas tenté pas mal de truc mais rien sa continu. J'ai défragmenter, nettoyer, fait un scan du systéme est là je suis perdu .
voilà si vous pouviez m'aidée je vous en serez éternellement reconnaissante.
merci d'avance
il est tard je sais mais je suis dans une situation déséspéré :(
depuis un moment déjas je trouver étrange d'être si limiter en espace sur mon disque dure C qui fait 43,9G et en être réduit a 900mo malgré tout les fichier (film musique jeux) effacer .. et le pire ces que se continu de descendre (700mo dont 200 perdu en moin de 20mn) ! j'ai déjas pas mal regardé sur google ( car il est mon amis c'est connu :) et j'ai déjas tenté pas mal de truc mais rien sa continu. J'ai défragmenter, nettoyer, fait un scan du systéme est là je suis perdu .
voilà si vous pouviez m'aidée je vous en serez éternellement reconnaissante.
merci d'avance
A voir également:
- Help mon espace C: s'enfuit !!!
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
3 réponses
Hello,
dans le meilleur des cas, t'as oublié de vider ta corbeille.
Dans le pire des cas, tu es peut-être trojanté.
Tu as un pare-feu ? Tu as un anti-virus à jour ?
Je te conseille une analyse anti-virus à tout hasard...
Sinon, vérifie si t'as pas un logiciel P2P que tu aurais oublié et qui se lance au démarrage ^^
dans le meilleur des cas, t'as oublié de vider ta corbeille.
Dans le pire des cas, tu es peut-être trojanté.
Tu as un pare-feu ? Tu as un anti-virus à jour ?
Je te conseille une analyse anti-virus à tout hasard...
Sinon, vérifie si t'as pas un logiciel P2P que tu aurais oublié et qui se lance au démarrage ^^