Help mon espace C: s'enfuit !!!

Babel22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babel22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

il est tard je sais mais je suis dans une situation déséspéré :(

depuis un moment déjas je trouver étrange d'être si limiter en espace sur mon disque dure C qui fait 43,9G et en être réduit a 900mo malgré tout les fichier (film musique jeux) effacer .. et le pire ces que se continu de descendre (700mo dont 200 perdu en moin de 20mn) ! j'ai déjas pas mal regardé sur google ( car il est mon amis c'est connu :) et j'ai déjas tenté pas mal de truc mais rien sa continu. J'ai défragmenter, nettoyer, fait un scan du systéme est là je suis perdu .

voilà si vous pouviez m'aidée je vous en serez éternellement reconnaissante.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
dans le meilleur des cas, t'as oublié de vider ta corbeille.
Dans le pire des cas, tu es peut-être trojanté.
Tu as un pare-feu ? Tu as un anti-virus à jour ?
Je te conseille une analyse anti-virus à tout hasard...
Sinon, vérifie si t'as pas un logiciel P2P que tu aurais oublié et qui se lance au démarrage ^^
0
Utilisateur anonyme

slt,
essaye de voir dans le gestionnaire de disque comment il le voit sa taille réelle et bien de 43,9G
et je penser au paging files corompu peut etre!
tu vois de quoi je parle?

ps: je connais mal vista.
0
Babel22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien regardé est sa taille est bien 43,9G et non je ne connais pas paging files corrompu :(
0