Vista vers xp
SN34KY
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problem.. jai un pc dont quand jai acheter il y avait vista.. bref je naime pas vista.. lol je prefer xp alors jai voulu reformater.. et je ne peu pas.. il fo instaler les drivers avant ou che pas.. bref je suis aller la faire refomater a un mag de pc.. mais bien sur il ne veule pas tro mexpliker comment car.. biensur il prefere se faire de largent.. en gros jaimerai avoir les instruction de comment reformater mon pc.. il y avait vista, avec je ne sais pas kel maniere xp.. et jaimerai refomater en restant sur xp.. mais il fo garder les pilote?! jaimerai savoir les choses a suivre.. merci de me repondre!
A voir également:
- Vista vers xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir,
As tu éssayé de le formater rien qu'a partir du cd , ( je te conseille de graver un cd de réinstal vista d'abord meme si je suis de ton côté : vista = grosse daube et encore la seven est pire )
enfin bref tu allumes ton pc tu grave tes dvd vista , tu fini , t'éteind tu rallume , tu claque le cd xp dedans
tu le demarre a partir du cd la tu regarde si tu peux l'installer , éssaye déja ca ( testé & approuvé sur le pc d'une grand mere que j'ai réparé ;) )
Bonne soirée .
As tu éssayé de le formater rien qu'a partir du cd , ( je te conseille de graver un cd de réinstal vista d'abord meme si je suis de ton côté : vista = grosse daube et encore la seven est pire )
enfin bref tu allumes ton pc tu grave tes dvd vista , tu fini , t'éteind tu rallume , tu claque le cd xp dedans
tu le demarre a partir du cd la tu regarde si tu peux l'installer , éssaye déja ca ( testé & approuvé sur le pc d'une grand mere que j'ai réparé ;) )
Bonne soirée .
oui! lol vista dla vrai merde! lol bref si je comprend bien.. tu veux que je grave vista sur un dvd? et que je messaye a formater xp? bah.. si sa fonctionne pas.. je nora pas a remetre vista vu quil va mempecher de le formater.. on ma dit.. (oui c vague mais bon jaimerai precision..) que javais besoin de tous mes pilote avant instalation.. et de linstaller.. mais comment proceder? ses les etape quil faut que japrenne! merci davance! mais je me demande vu que le mag de pc.. me la deja formater en xp.. si jai encore besoin de suivre ses etape si dur dont je ne connais pas..
Non en gros , au ca ou tu saurais pas remettre Xp si tu as réussi a formater le disque dur ben je te conseille de faire une dvd de restauration systeme vista par sécurité
- Tu fais ton dvd de restauration
- tu reboot ton pc pendant le boot tu met ton cd xp ( j'espère que t'en as un )
- tu fais demarrer sur le cd avec une touche " Démarrer a partir du CD-ROM " la console va tedire cela
- si ca va ben tu fais installer > formater partition ( formate les 2 le plus souvent tuas une partition de restauration mais si tu fais un cd de restauration état d'usine ben pas besoin )
- et hop xp s'installe
- Tu fais ton dvd de restauration
- tu reboot ton pc pendant le boot tu met ton cd xp ( j'espère que t'en as un )
- tu fais demarrer sur le cd avec une touche " Démarrer a partir du CD-ROM " la console va tedire cela
- si ca va ben tu fais installer > formater partition ( formate les 2 le plus souvent tuas une partition de restauration mais si tu fais un cd de restauration état d'usine ben pas besoin )
- et hop xp s'installe