Problème mémoire CoD: Modern Warfare 2

NaZaK -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 4Go de ram et quand je joue à COD6 le jeu plante et un message d'erreur s'affiche en disant qu'il manque de la mémoire ?! J'ai Windows 7 64 bits, il me prend 1.4go en idle et quand je joue à cod sa atteint les 3go ( cod prend 1.5go environ). J'ai testé en mettant le gestionnaire des taches quand je jouais et j'ai remarqué que la mémoire ne dépasse jamais les 3Go, elle est constante, pourtant sa me met ce message d'erreur, defois le jeu plante sinon sa met juste le message et je peux quand même continuer à jouer. Quelqu'un a t-il une idée sur le problème ?
Merci

5 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour recherche ton jeux dans la liste et clic sur can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour voir si ton pc a la bonne configuration
0
NaZaK

T'inquiète pas mon pc a largement la bonne configuration, mon curseur est tout à droite, je fait tourner cod à fond.
Ma configuration :
- Intel core 2 duo E6750 2.66Ghz
- 4 Go
- Cg Ati Radeon HD4870 1Go
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

tu a le même que moi sauf la carte graphique mdr moi j'ai une 9600 gso un peu mieux que la tienne sinon pour ton problème je ne vois pas moi j'ai devil may cry 3 et 4 cod 4, 5 et 6, far cry 2 ,kane et lynch dead men, company of heroes ,rainbowsix vegas 2, brothers in arme hell's higway ,bionique commando ,colin mac cray dirt, 2 doom 3 ,et left 4 dead 1 tu vois j'ai 15 jeux et pas de souci
0
NaZaK

Ah ok XD. Par contre excuse moi de te contre dire mais ma CG est mieux que la tienne ^^, elle équivaut à une nvidia gt260 voire mieu. Mais ta windows 7 64 bit avec 4 go?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non vista
0