Je me suis fais avoir en toute beauté
era
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi je me suis fais avoir en toute beauté, tres bien ficelée son affaire, avec des document officiels , photos , je l'ai meme eu au téléphone, elle m'a piegé en beauté, je lui ais fait parvenir de l'argent, il lui manquait 300 euros, elle m'as fait parvenir un billet d'avion, tous les documents officieux, j'ai plongé dedans , pourtant j'avais des doutes ,mais au telephone , elles parlait super bien, ils sont fachement bien organisés maintenant! mefiance a tout le monde, n'envoyez pas d'argent ! pour le recupèrer c'est mort, maintenant!
moi je me suis fais avoir en toute beauté, tres bien ficelée son affaire, avec des document officiels , photos , je l'ai meme eu au téléphone, elle m'a piegé en beauté, je lui ais fait parvenir de l'argent, il lui manquait 300 euros, elle m'as fait parvenir un billet d'avion, tous les documents officieux, j'ai plongé dedans , pourtant j'avais des doutes ,mais au telephone , elles parlait super bien, ils sont fachement bien organisés maintenant! mefiance a tout le monde, n'envoyez pas d'argent ! pour le recupèrer c'est mort, maintenant!
A voir également:
- Je me suis fais avoir en toute beauté
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Teams filtre beauté - Accueil - Visio
- Application grain de beauté google - Accueil - Outils
- Nouvelle interface WhatsApp : l'appli se refait une beauté - Accueil - Messagerie instantanée
- Assurance Maladie : le site Ameli se refait une beauté - et c'est une réussite ! - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Ouais, je vois ça d'avance. Elle voudrait te rencontrer en personne car tu semble être quelqu'un d'exceptionnel, tu correspond à tous ses rêves et elle saurait te rendre heureux car tu le mérite vraiment selon ce qu'elle a pu percevoir lors de vos conversations. Mais... elle a besoins d'un peu d'argent pour payer son billet d'avion qui lui permettera de te rencontrer. Peu de temps avant de prendre l'avion, quelqu'un dans sa famille est très malade et elle ne peut pas partir. Elle aurait besoins d'un peu plus d'argent pour le soigner et pouvoir partir la conscience en paix. C'est vraiment pas grand chose. Et ça continue... le fils du voisin gravement malade, le fonctionnaire véreux qu'il faut corompre... Mais à chaque fois, tu es la personne qui lui importe le plus au monde et bien que sa vie soit difficile, son but ultime est de vivre avec toi.