Drivers du son

Bonsoir;

je viens de formater mon pc et j'ai remarquée que je n'est pas du son ; alor j'ai besoin d'un pilotes du son ,jé mal chergée mais en vain plz i need your help c'est urgent et merciiii d'avance
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

    as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

    clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    1. slt merci tout d'abod pour ta réponse
      donc voilà jé déja essayée cette astuce mais ça marche pas tjr
      jé un pc "HP" type bureau :D
      s.v.p jé besoin de votre aide :)
      1. tu n'as pas bien relut... ;)
        sur quels périphériques as tu des points jaunes ?
        1. sur le périphérique qui concerne le controle audio j'avais le meme prob sur mon pc portable mé jé pu le résolus ;mais celui là du cp bureau je sais ou est le prob ?????

          normalement j'installe le " 1ga241ww " apré je fé clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
          et avec u clic-droit sur le point je fé "Mette à jour le pilote " et je choisis à partir d'une liste ... et ca marche tjr
          mais mnt je sé passss
          1. si tu viens de formater le pc tu dois avoir plus d'un point jaune..... exact ?
            1. oui je sais mais ici je parle bien clairement d point ki concerne le contrôle audio