Drivers du son
solida
Messages postés
118
Statut
Membre
-
solida Messages postés 118 Statut Membre -
solida Messages postés 118 Statut Membre -
Bonsoir;
je viens de formater mon pc et j'ai remarquée que je n'est pas du son ; alor j'ai besoin d'un pilotes du son ,jé mal chergée mais en vain plz i need your help c'est urgent et merciiii d'avance
je viens de formater mon pc et j'ai remarquée que je n'est pas du son ; alor j'ai besoin d'un pilotes du son ,jé mal chergée mais en vain plz i need your help c'est urgent et merciiii d'avance
A voir également:
- Drivers du son
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
slt merci tout d'abod pour ta réponse
donc voilà jé déja essayée cette astuce mais ça marche pas tjr
jé un pc "HP" type bureau :D
s.v.p jé besoin de votre aide :)
donc voilà jé déja essayée cette astuce mais ça marche pas tjr
jé un pc "HP" type bureau :D
s.v.p jé besoin de votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le périphérique qui concerne le controle audio j'avais le meme prob sur mon pc portable mé jé pu le résolus ;mais celui là du cp bureau je sais ou est le prob ?????
normalement j'installe le " 1ga241ww " apré je fé clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
et avec u clic-droit sur le point je fé "Mette à jour le pilote " et je choisis à partir d'une liste ... et ca marche tjr
mais mnt je sé passss
normalement j'installe le " 1ga241ww " apré je fé clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
et avec u clic-droit sur le point je fé "Mette à jour le pilote " et je choisis à partir d'une liste ... et ca marche tjr
mais mnt je sé passss