A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
13 réponses
Ca peut-être soit un problème de liaison, soit un ralentissement voulu par le service, le temps d'analyser par antivirus de l'hébergeur ou bien une priorité sur les transferts, ainsi que les MX de DNS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FAI (Fournisseur d'Accès Internet ) celui qui te fournit ta connection internet
tu ne dois pas avoir les deux en même temps , c'est soit t-online soit googlemail.com dans les deux paramètre , POP et SMTP !
regarde la FAQ d'outlook ICI
tu ne dois pas avoir les deux en même temps , c'est soit t-online soit googlemail.com dans les deux paramètre , POP et SMTP !
regarde la FAQ d'outlook ICI
si tu ne trouve pas de solution , le plus simple c'est de te retourner vers ton FAI , c'est lui qui gère tes codes d'accès à ta boite aux lettres !
Je précise qu´un meme mail envoyé à partir de t-online.de - qui est mon FAI - à plusieurs personnes chez free,
arrive normalement chez d´autres, mais précisémemt pas à une adresse bien précise
Avez-vous lu le texte plus haut : http://209.85.129.132/search?q=cache:9Ot26uX6mzUJ:www.aduf.org/viewtopic.php%3Ft%3D209478+probl%C3%A8mes+messagerie+chez+free.fr+t-online.de&cd=2&hl=de&ct=clnk&gl=de
??
arrive normalement chez d´autres, mais précisémemt pas à une adresse bien précise
Avez-vous lu le texte plus haut : http://209.85.129.132/search?q=cache:9Ot26uX6mzUJ:www.aduf.org/viewtopic.php%3Ft%3D209478+probl%C3%A8mes+messagerie+chez+free.fr+t-online.de&cd=2&hl=de&ct=clnk&gl=de
??
si ton message arrive bien chez certain et pas chez d'autre , c'est que les adresses des "autres" ne sont pas bonnes !! ou plus bonnes !!
la j'ai compris !
enfin une explication correcte !
c'est donc bien ce que je dit ton adresse t-online.de est mal configurée !!!
et t-online.de étant ton FAI ......................!!!!!!!!!!!!! CQFD
enfin une explication correcte !
c'est donc bien ce que je dit ton adresse t-online.de est mal configurée !!!
et t-online.de étant ton FAI ......................!!!!!!!!!!!!! CQFD
bon merci,
j´ai du mal mais tout le monde n´est pas pro comme vous.
alors merci encore mais ce soir je ne fais plus rien
je verrai ca demain avec t-online.de
en allemand !!!!!!!!!
alors que je ne comprends pas grand chose !
saaaalut pour ce soir
et si j´ai le temps, je m´inscrirai sur votre forum sympa mis à part le dejanu !
j´ai du mal mais tout le monde n´est pas pro comme vous.
alors merci encore mais ce soir je ne fais plus rien
je verrai ca demain avec t-online.de
en allemand !!!!!!!!!
alors que je ne comprends pas grand chose !
saaaalut pour ce soir
et si j´ai le temps, je m´inscrirai sur votre forum sympa mis à part le dejanu !
il faut que tu mette ggogle comme page d'accueil , il traduit facilement les page compléte , sinon tu as aussi babelfish !!
sinon il doivent te parler en français puisque tu es française et qu c'est bien toi qui paye !!!
te laisse pas faire !!
sinon il doivent te parler en français puisque tu es française et qu c'est bien toi qui paye !!!
te laisse pas faire !!