Nombre de visiteur sur un site !

3D MOD Messages postés 40 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,

je besoin de votre aide svp,
je voudrai savoir si il existe un service sur le net pour pouvoir connaitre le nombre de visites a une date precise sur un site.

je cherche le nombre de visite qu'il y a eu sur le Site Du Zero le 23 nomvembre 2009.

up svp

merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Essaye une fois google analytics .

Il le te compte et c'est complètement gratuit. En plus, si tu veux, tu reçois chaque jour/semaine/mois un mail avec les visiteurs.
google analytics te recherche aussi le pays d'où viennent les visiteurs et quelle application ils utilisent...

@+
0
3D MOD Messages postés 40 Statut Membre

merci bien

si vous avez des idees n'hesiter pas
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

3D Mod ne cherche pas à connaître le nombre de visiteurs sur son site, mais sur le site de quelqu'un d'autre (en l'occurrence le site du zero, et précisément celles du 23/11)

Tu ne peux pas ! A moins que l'équipe du site du Zero mette à disposition leurs statistiques...
0

we mai ya moyen de tricher un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non !
(à part tricher tu sais faire quoi ? ref : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15542223-superbe-travaille )
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

tu ne peux pas tricher avec cela !!! tu contactes l'administrateur du site, tu lui pose la question et tu verras bien s'il veut te répondre !!
0

ba justemen il me repondra pas
puisk c dans la cadre d'un concours
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

pourquoi pas ? si tu n'essaies pas ...
0

Et il y en a qui ont de l'avance...
http://www.siteduzero.com/forum-83-465753-p4-10-ans-de-site-du-zero.html#r4414223
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

J'avais déjà fais le quizz dés le premier jour :)
Non, il n'existe aucun site capable de te donner le nombre de visiteurs par jour d'un site.
0
Utilisateur anonyme

129 383 personnes
0
Utilisateur anonyme

D'après un site web
0