Probleme hardware insolvable....
Shadow117
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louky95 Messages postés 120 Statut Membre -
louky95 Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà c'est mon premier message sur le forum, d'habitude dés que j'ai un probleme avec mon pc je trouve la solution sur celui-ci.... mais la je pense que j'ai épuisé les réserves et le probleme persiste....
Donc voilà, depuis quelque temps mon pc (portable) plante régulièrement : freeze de l'image, impossible de faire quoi que se soit et rebootage manuelle obligatoire :(
J'ai déjà essayé pas mal de chose pour le réparer ou du moins trouver ce qui cloche : formatage, mise à jour, memtest, Hd tune... et la j'avoue que là je suis à cours de solutions -_-'
Donc si jamais vous aviez de bons conseils à me donner je suis preneur ;) Merci d'avance
Ps : je tourne sous vista et voici ma config :
Processeur intel core 2 duo T5450 (1,66 GHz)
2 GB de ram
Nvidia Geforce 8600M GT
Voilà c'est mon premier message sur le forum, d'habitude dés que j'ai un probleme avec mon pc je trouve la solution sur celui-ci.... mais la je pense que j'ai épuisé les réserves et le probleme persiste....
Donc voilà, depuis quelque temps mon pc (portable) plante régulièrement : freeze de l'image, impossible de faire quoi que se soit et rebootage manuelle obligatoire :(
J'ai déjà essayé pas mal de chose pour le réparer ou du moins trouver ce qui cloche : formatage, mise à jour, memtest, Hd tune... et la j'avoue que là je suis à cours de solutions -_-'
Donc si jamais vous aviez de bons conseils à me donner je suis preneur ;) Merci d'avance
Ps : je tourne sous vista et voici ma config :
Processeur intel core 2 duo T5450 (1,66 GHz)
2 GB de ram
Nvidia Geforce 8600M GT
A voir également:
- Probleme hardware insolvable....
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
1 réponse
sav ? encore sous garantie ? si tu l'a reformaté le probleme vien d'un composants fixe
installe everest et met le rapport ((( a tu essayer de mettre tes drivers a jour ?? )))
installe everest et met le rapport ((( a tu essayer de mettre tes drivers a jour ?? )))