Qui m' appelle en INCONNU aide !
jfacj
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ng -
ng -
Bonjour,
Bonjour,
j' ai probleme avec une personne qui masque son numéro et qui m' appelle plusieurs fois d' affilé. lorsque je repond, ce dernier raccroche immediatement. je souhaiterais decouvrir cette personne . que devrai-je faire pour trouver son numéro de telephone ?
P.S : je doute d' une personne avec lequel je ne parle plus depuis un bon mois mais je ne suis pas sure car je ne sais pas pourquoi voudrait-il faire ca ?
peut-etre que c' est une autre personne MAIS je souhaite le decouvrir.
AIDEZ-MOI SVP
Bonjour,
j' ai probleme avec une personne qui masque son numéro et qui m' appelle plusieurs fois d' affilé. lorsque je repond, ce dernier raccroche immediatement. je souhaiterais decouvrir cette personne . que devrai-je faire pour trouver son numéro de telephone ?
P.S : je doute d' une personne avec lequel je ne parle plus depuis un bon mois mais je ne suis pas sure car je ne sais pas pourquoi voudrait-il faire ca ?
peut-etre que c' est une autre personne MAIS je souhaite le decouvrir.
AIDEZ-MOI SVP
A voir également:
- Qui m' appelle en INCONNU aide !
- Appelle inconnu - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
4 réponses
Si c'est en inconnu, tu ne peux pas savoir.
Mais à partir du moment où il fait ce que tu dis, c'est du harcèlement, et tu peux porter plainte.
Mais à partir du moment où il fait ce que tu dis, c'est du harcèlement, et tu peux porter plainte.
oki
que de mystére !
oki
>
oki
tu ferme tes posts et tu fais le mort vivant !