J'ai deux SE et je veux formater l'un d'eux
zemzoum89
Messages postés
583
Statut
Membre
-
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai deux systèmes d'exploitation sur mon ordinateur l'un sur le C qui est Vista et le second sur le D qui est XP et j'ai plus besoin du window XP comment je ferai pour formater le D sans que ça n'altère le démarrage de mon ordinateur... Merci de bien vouloir m'aider...
voilà j'ai deux systèmes d'exploitation sur mon ordinateur l'un sur le C qui est Vista et le second sur le D qui est XP et j'ai plus besoin du window XP comment je ferai pour formater le D sans que ça n'altère le démarrage de mon ordinateur... Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- J'ai deux SE et je veux formater l'un d'eux
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Salut !
Normalement, quand tu mets ton cd de réinstallation, tu as le choix de la partition pour le formatage.
Donc, il suffit que tu lances un formatage normal, et que tu choisisses la partition que tu souhaites formater !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bonne continuation !
Normalement, quand tu mets ton cd de réinstallation, tu as le choix de la partition pour le formatage.
Donc, il suffit que tu lances un formatage normal, et que tu choisisses la partition que tu souhaites formater !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bonne continuation !
le tout est de bien savoir si le bootmanager est bien sur c
xp installe après vista ? multiboot par vistaBootPro ?
dans vista: panneau de configuration systeme avance demarrage et recup mettre vista comme SE par defaut
deconnecter le dd D: (si 2 dd et pas 2 partitions) si 2 partitions formater par la gestion des dd de vista
démarrer si vista se lance pas de probleme
xp installe après vista ? multiboot par vistaBootPro ?
dans vista: panneau de configuration systeme avance demarrage et recup mettre vista comme SE par defaut
deconnecter le dd D: (si 2 dd et pas 2 partitions) si 2 partitions formater par la gestion des dd de vista
démarrer si vista se lance pas de probleme