Pb affichage

anonyme -  
 vb -
Salut à tous,

Voilà j'ai installé un proxy (webmin, squid, squidGuard et tout le tralala...) ça presque marche! En effet j'ai de gros pb d'affichage des pages internet sur mes clients! Je suis avec Fedora core 1, les clients sont en windows, que dire de plus si ce n'est que je vois pas d'où cela peut-il bien venir! Si quelqu'un a une idée, qu'il me le fasse savoir!

Merci d'avance

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

En effet j'ai de gros pb d'affichage des pages internet sur mes clients!
Oui mais z'encore ???
On n'est pas devin ! D'avantages de précisions seraient les bienvenues ;-))
Détailles les problèmes.
0
anonyme

soit ça met "impossible d'afficher la page" et en rafraichissant elle finit par venir, il manque les 3/4, des image et defois je me tape carrément du code HTML... voili voilou, si ça peut t'aider ; )
0
anonyme

MSN Hotmail : 250 Mo d'espace de stockage gratuit
Faire de cette page votre page de démarrage
Aide
Changer de thème :
Blanc
Bleu
Type de recherche
Web
Actualités
Images
Encarta

MSN Search

voilà ce kil me met (en gros) quand je vais sur msn.fr!!!
0
anticonstitutionnellement

Re,

moi aussi g ce pb là, mais c'est essentiellement les images qui ne passent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bon aparement ça serait de la faute à squidGuard...ce que je me doutais! Plus particulièrement dans les lignes de redirections qu'il y faut ajouter à squid.conf! Quant à savoir pk???
Mais bon je suis énormément embêté avec squidGuard pour l'installation et le paramètrage donc si kelkin avai de la docs ou des line (ormi celui de christian calecca qui ma pas aidé!!!), voili, voilou!
Merci d'avance
0
anonyme

ok il ne reste plus ka me retaper squidGuard depui le debut je croi
0
vb

Bonjour tout le monde !!

Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur un vieux portable HP Pavilion N5462 pour faire des tests. Le problème c'est que l'écran est carrément réduit, l'affichage du bureau tient sur 200*150 (en mm) tout le reste de l'écran est noir .

Je suis débutant et j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le même problème ou si quelqu'un avait une solution a me proposer.

Merci pour tout
0