Cherche cd d'instalation pour un HP a6157
justofont
Messages postés
4
Statut
Membre
-
justofont -
justofont -
Bonjour,
à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir les CD de restauration pour mon ordinateur de bureau, car bien sûr j'ai ommis de le faire, et mon ordi est en vrac. j'ai consulté mon vendeur et il me faut ces CD. merci à tous.
à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me fournir les CD de restauration pour mon ordinateur de bureau, car bien sûr j'ai ommis de le faire, et mon ordi est en vrac. j'ai consulté mon vendeur et il me faut ces CD. merci à tous.
A voir également:
- Cherche cd d'instalation pour un HP a6157
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
justofont
Merci à toi Kasskrane, en fait après avoir lu plusieurs messages négatifs sur le forum, concernant le site Best2serve,(délais trop longs, pas de cd à disposition ou autres...), j'ai quand même passé ma commande de CD de réinstallation pour mon ordi avec vista, et je les ai reçus sous 5 jours. Merci.
mon ordi c'est un HP a6157, avec vista. il est planté, et d'après le vendeur il me faut à tout prix les CD de réinstallation, mais comment faire? pouvez vous m'aider?. d'après le forum il y a un site sur paris où l'on peut éventuellement s'en procurer, mais pas du tout fiable apparament. MERCI à TOUS.