Probleme code erreur 10 sur toshiba p200-1g7
baboulinai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon probleme
le weekend dernier mon ordi a planté ( ni firefox ni mon jeu ni mm certaine fenetre windows ne voulai repondre)
j'ai decidé de reformaté mon pc avec un cd de restauration( que j'ai du mal faire ) une foi le reformatage fait ma carte graphique fu reconnu comme carte vga standar et celle ci ne voulais pas se lancé en me mettan le code erreur 10 ( ce peripherique ne veu pas demarrer )!!!!
jai tenté de desinstallé les pilote pour en remmetre de nouvo compatible mais rien ni fait
je suis allez sur le site toshiba, microsoft, zebulon et bien d'autre mais rien du tt
je vous demande donc votre aide
mon pc : toshiba satellite P200-1G7
modèle : Processeur Intel® Pentium® Core Duo T231
Windows Vista® Home Premium Authentique
controleur graphique :fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility™ Radeon® HD2400 utilisant la technologie HyperMemory™
merci a l'avance pour votre aide
je vous explique mon probleme
le weekend dernier mon ordi a planté ( ni firefox ni mon jeu ni mm certaine fenetre windows ne voulai repondre)
j'ai decidé de reformaté mon pc avec un cd de restauration( que j'ai du mal faire ) une foi le reformatage fait ma carte graphique fu reconnu comme carte vga standar et celle ci ne voulais pas se lancé en me mettan le code erreur 10 ( ce peripherique ne veu pas demarrer )!!!!
jai tenté de desinstallé les pilote pour en remmetre de nouvo compatible mais rien ni fait
je suis allez sur le site toshiba, microsoft, zebulon et bien d'autre mais rien du tt
je vous demande donc votre aide
mon pc : toshiba satellite P200-1G7
modèle : Processeur Intel® Pentium® Core Duo T231
Windows Vista® Home Premium Authentique
controleur graphique :fabricant : ATI
modèle : ATI Mobility™ Radeon® HD2400 utilisant la technologie HyperMemory™
merci a l'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme code erreur 10 sur toshiba p200-1g7
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide