Power claibration area error

Résolu
jordi10 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tounette -
Bonjour,
Voi la mon problème est que j'essaie de graver un fichier iso sur dvd+r dl mais quand je grave des le debut (ou 30s) il me met power calibration area error.
J'utilise des verbatim et comme logiciel imgburn.
J'ai essayé sur plusieurs ordi:
-sur le premier je ne pouvais pas graver car il me mettait le media n'est pas pret pendant 30min
-sur le deuxième il me met power claibration area is full
-sur le troisième il m'a mis write error
-sur le quatrième il a gravé deux dvd ( je croyais que j'étais sortis d'affaire ^^) et puis apres il me met power calibration error
-sur le cinquième qui date de 3 semaines il me met aussi power calibration area error
La je suis désespère si quelqu'un pourrait me venir en aide ca serait bien ^^
merci
A voir également:

53 réponses

jordi10 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je desinstalle avec hajackthis?
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Non, sous Windows. Il me semble que tu as déjà fait une désinstallation complète, ou je me trompe ?

aloes
0
jordi10 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je vois pas trop avec hackthis ?
parce que avec windows non.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Pour désinstaller correctement un programme, voici comment procéder :

1. Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer (s'il y est).

2. Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) utiliser la recherche Windows sous C en tapant le non du programme.

3. Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :

cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"

Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "ce programme". Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu vois encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)

Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

aloes
0
Tounette

Bonsoir,

J'ai lu avec intéret vos explications concernant ce problème de calibration de puissance. J'ai aussi ce problème,aussi bien avec Nero qu'avec Deep Burner,vitesse de gravure au minimum. On parle sur le forum d'alimentation electrique qui peut varier et éventuellement générer ce problème.OK,mais qu'en est-il si on grave avec tout simplement la batterie dun portable? On peut considérer qu'on n'est plus tributaire de variations de l'alim' electrique,non? (ce problème subsiste tjrs en tout cas!). D'autre part, je n'ai ce problème qu'avec des DVD,quelle que soit la marque. Si je grave des CD (RW ou R -700 Mo) avec des images,films,etc... je n'ai jamais le moindre problème. Auriez-vous une explication?
Pour info, j'ai changé certains paramètres dans "services COM de gravage IMAPI", j'ai changé "démarrer" en "arreté", gravage manuel au lieu d'auto,etc... rien n'y fait.
Merci de vos lumières!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais comment aller en mode sans echec ^^"?
0

Eteindre et rallumer le PC, au démarrage du PC, dès l'apparition de la barre de progression à l'écran noir, tu tapotes la touche du clavier F8. Puis à l'aide des touches-flèches sur la droite de ton clavier, tu montes (ou tu descends) pour sélectionner à l'écran la ligne "Mode sans échec" et tu fais "Enter". Il te confirmera que tu es en mode sans échec " et tu fais OK.

L'affichage en mode sans échec est beaucoup plus grand, c'est normal. Maintenant tu prends la fonction "Rechercher" de Windows et tu choisis uniquement le lecteur C pour la recherche et tu tapes le nom de ce que tu recherches.

aloes
0

Voila je viens de supprimmer les toolbars.
Et je viens d'acheter un nouveau graveur et .... il grave =).
0

C'est pas les toolbars que tu viens de supprimer, mais les programmes à problèmes.
Ben tant mieux si ça fonctionne, faut encore que tu puisse ensuite le lancer ton programme !
Tu me diras. C'est quoi que tu as pris comme graveur ?

aloes
0

J'ai acheté ce graveur:
https://www.boulanger.com/c/graveur#message_code=20

Sinon j'ai installé les mises a jour avec ton utilitaire( je me suis rendu compte que rien n'etait a jour^^)
mais pour internet explorer j'ai mis windows update mais j'ai toujours internet explorer 7.
0

Il ne te propose pas IE 8 ? Et Secunia ne te signale rien non plus ?
aloes
0

Regardes ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b

aloes
0

Ah oui c'est bon.
Bah merci beaucoup pour tous ces petits conseils mon pc me parait deja plus performant ^^.
0

merci bonne continuation à toi aussi.
0