Call of dutty moderne warfare 2
jérémy
-
jérémy -
jérémy -
Bonjours a tous j'espere que vous allez bien moi oui, j'ai une petite question a propos de call of dutty
j'aimerais savoir si comme le 5 (world at war) la connexion en multijoueur et possible entre pc et xbox360 (on puissent joué de l'ordinateur contre des joueurs de xbox360)
voila merci bien
j'aimerais savoir si comme le 5 (world at war) la connexion en multijoueur et possible entre pc et xbox360 (on puissent joué de l'ordinateur contre des joueurs de xbox360)
voila merci bien
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
9 réponses
-
-
oui tu peux bien sure
-
d'accord merci bien par apport au jeux comment je pourrais faire pour contacté un amis qui y joue?
-
slt tu doit obtenir leur ip du server et le rentrer en multijoueur -find server -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais il ny a pas d'ip sur call of 6 du moin je ne le voix pas, enfaite j'aimerais l'inviter dans mon groupe (dans le jeux multitjoueur il y a marqué tan de personne dans le groupe de un tel )
-
Si vous avez smackdawn vs raw 2010 aller sur ce lien peut etre vous pourrait m'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15593041-smackdown-vs-raw-2010-619-rey-misterio#6
Merci d'avance -
-
franchement ca m'étonnerai beaucoup que ca soi possible ^^ d'autant plus que une manette et une souris ya un sacré niveau d'écart.
-
oui je c'est bien mais sur call of 5 la connexion Xbox pc était possible donc voila^^ j'en c'est pas plus pour le 2 du 4