"point de restauration"
Résolu/Fermé
cyberlili
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
31 mai 2005 à 11:10
epango - 3 juin 2005 à 00:00
epango - 3 juin 2005 à 00:00
Salut les p'tits loups
Je passe mon temps à mettre le souk dans mon système windows millenium et je ne sais pas libeller :
description du point de restauration facile à identifier !
seuls les jours/mois me sont proposés !
Merci de m'aider à ++
Je passe mon temps à mettre le souk dans mon système windows millenium et je ne sais pas libeller :
description du point de restauration facile à identifier !
seuls les jours/mois me sont proposés !
Merci de m'aider à ++
A voir également:
- "point de restauration"
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne sais si W milenium fonctionne comme xp, sinon le principe est de mettre une phrase qui rappelle ce a qui motivé la création du point de restauration. Suppose que tu veuilles installer un logiciciel, Real player par exemple. Tu peux saisir: avant installation Real Player. La date sera mise automiquement. Si tu te rends compte Real Player pose un problème que même la désinstallation ne résout pas, tu peux ainsi revenir à l'état du sytème avant son installation. J'espère t'avoir éclairé. Cordiament.
Je ne sais si W milenium fonctionne comme xp, sinon le principe est de mettre une phrase qui rappelle ce a qui motivé la création du point de restauration. Suppose que tu veuilles installer un logiciciel, Real player par exemple. Tu peux saisir: avant installation Real Player. La date sera mise automiquement. Si tu te rends compte Real Player pose un problème que même la désinstallation ne résout pas, tu peux ainsi revenir à l'état du sytème avant son installation. J'espère t'avoir éclairé. Cordiament.