Le programme s'ouvre le fichier non

Fermé
tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 31 mai 2005 à 09:33
 bradley - 5 juil. 2005 à 15:34
Le problème est simple, la solution je ne l'ai pas trouvé, voilà depuis peu quand je double click sur un fichier (.xls ou .doc par exemple), l'application s'ouvre mais pas le fichier, je dois à partir de l'application aller ouvrir manuellement le fichier...???

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?

Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

7 réponses

salut, c'est vrai que çà parait plutot étrange ce truc...
0
tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 11
1 juin 2005 à 09:51
çà m'énerve, en fait je viens de me rendre compte que c'est seulement sur les fichiers excel que çà se produit...
A quoi çà pourrait etre du???


HELP!
0
tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 11
3 juin 2005 à 13:41
alors... tout le monde s'en fout? ... Vous avez raison ! :-D
0
lalles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
2 juil. 2005 à 00:06
Voici ce que je viens de trouver sur le site de microsoft :


L'ouverture d'un fichier par l'intermédiaire du poste de travail ou de
l'explorateur Windows s'effectue par l'intermédiaire de la commande DDE
[Open ("%1")].
Or, Microsoft Excel dispose d'une option lui permettant de rester "sourd"
aux appels DDE des applications externes si elle est cochée.

Pour ouvrir correctement votre classeur, vous devez donc désactiver cette
option en suivant la procédure suivante :
- Exécuter Microsoft Excel
- Sélectionner la commande Options du menu Outils
- Activer l'onglet Général
- Désactiver l'option "Ignorer les autres applications"
- Quitter Microsoft Excel
- Double-cliquer à nouveau sur le classeur XLS.


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
2 juil. 2005 à 00:49
reinstalle excel
0
tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 11
4 juil. 2005 à 10:44
goldendemon : un peu de sérieux SVP

lalles : Chapeau bas monsieur, effectivement, quand je suis allé voir dans les options que tu as mentionnées, l'option "Ignorer les autres applications" était coché et en la décochant, tout est revenu à la normale, mais alors pour savoir comment çà se fait qu'elle est été coché, c'est une autre histoire, c'est quand meme dingue... Grand merci en tout cas je mets "résolu"!

A+ la compagnie!
0
Salut,
J'ia un de mes collègues qui a eu le même problème et grâce à vous, j'ai pu résoudre son petit problème...
DOnc je tenais jsute à vous remercier :)
Comme quoi le travaille d'un informaticien passe avant tout par une recherche minutieuse...
Merci les mecs bonne journée
0