A voir également:
- RADEON HD 4650 gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Voilà en quoi tu pourra le faire tourner :
GTA IV - Grand Theft Auto (2008)
low:
43.8fps
med.:
29 fps
---
En gros ça passe :) mais pousse pas trop les graphismes.
Tout sur ton chip ici -> https://www.notebookcheck.net/AMD-ATI-Mobility-Radeon-HD-4650.13883.0.html
GTA IV - Grand Theft Auto (2008)
low:
43.8fps
med.:
29 fps
---
En gros ça passe :) mais pousse pas trop les graphismes.
Tout sur ton chip ici -> https://www.notebookcheck.net/AMD-ATI-Mobility-Radeon-HD-4650.13883.0.html
a merci tu mas fai peur jpense pas quon pouré le faire tourné avec un chispet lol donc je pouré le faire tourné que en low est par rapor a mon processeur sa passe ou c limite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils disent "fully playable" en min. Déjà ça veut dire que tu peux y aller.
Après je sais pas, ils annoncent que "low" et "medium".
Enfin selon moi ça passe...
Pour le processeur je trouve pas d'infos dans mes bibles, juste la fréquence et deux trois infos, et ça me parait bon :)... j'suis pas expert mais je passe mon temps à préparer une config à me payer après les fêtes du coup j'suis bien dedans en ce moment ^^
Je pense pas pouvoir t'informer plus que ça.
Après je sais pas, ils annoncent que "low" et "medium".
Enfin selon moi ça passe...
Pour le processeur je trouve pas d'infos dans mes bibles, juste la fréquence et deux trois infos, et ça me parait bon :)... j'suis pas expert mais je passe mon temps à préparer une config à me payer après les fêtes du coup j'suis bien dedans en ce moment ^^
Je pense pas pouvoir t'informer plus que ça.
ok merci dmavoire repondu est juste une dernier question par se que je vé acheté un pc qui a cette carte graphique enfete est joré voulu savoire si il yavé une prise hdmi come c marqué ati radeon hd ??
Je sais pas :\ Si j'essaye de te répondre j'vais me mettre à fouiller chez mon copain google, ça reviendra au même...
Désolé!
Désolé!
SAlut ..
Si tu veut savoir si tu a une prise HDMI... cela depend du modele de ta carte graphique car moi en achetant la mienne.. je pensait pas en avoir une .. et lorsque je lai recu ... il y avait un Hdmi
Donc.. pour etre sur, va voir ssur le site de ATi et si c'est une sapphire ... jte conseil d'aller sur lsite de sapphire
Bonne chance
Si tu veut savoir si tu a une prise HDMI... cela depend du modele de ta carte graphique car moi en achetant la mienne.. je pensait pas en avoir une .. et lorsque je lai recu ... il y avait un Hdmi
Donc.. pour etre sur, va voir ssur le site de ATi et si c'est une sapphire ... jte conseil d'aller sur lsite de sapphire
Bonne chance