Indésirables, messages douteux, msn ...
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, en moyenne je reçois 10 emails indésirables par jours !! je suis avec la boîte mail d'orange.
Les mails ont pour objet : " bonjour comment va .... (mon nom et prénom un petit peu transformé)"
De plus, dès que je me connecte à msn, je reçois un message en différé d'un ami avec un lien : où c'est marqué : " :) foto et le lien "
J'ai aussi reçu sur msn un lien d'un message différé d'un contact avec le lien d'une recherche google avec le mot formater !
Comment faire ???
Merci d'avance
Pierro56
Voilà, en moyenne je reçois 10 emails indésirables par jours !! je suis avec la boîte mail d'orange.
Les mails ont pour objet : " bonjour comment va .... (mon nom et prénom un petit peu transformé)"
De plus, dès que je me connecte à msn, je reçois un message en différé d'un ami avec un lien : où c'est marqué : " :) foto et le lien "
J'ai aussi reçu sur msn un lien d'un message différé d'un contact avec le lien d'une recherche google avec le mot formater !
Comment faire ???
Merci d'avance
Pierro56
A voir également:
- Indésirables, messages douteux, msn ...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Non !! heureusement je pense !!
mais comment faire ? cela vient de moi ou de mes contacts ?
mais comment faire ? cela vient de moi ou de mes contacts ?
si c'est ton contact qui te les envoie, c'est ton contact qui a un virus
dès que tu clique sur un lien, le virus s'installe
conséquence : le virus envoie à tous ses contacts, y compris toi, ce lien...
donc si tu n'as pas cliqué, que c'est ton contact qui les envoie, c'est lui qui a le virus...
bye bye
dès que tu clique sur un lien, le virus s'installe
conséquence : le virus envoie à tous ses contacts, y compris toi, ce lien...
donc si tu n'as pas cliqué, que c'est ton contact qui les envoie, c'est lui qui a le virus...
bye bye