Site pratique

bauffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akyltour Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais a voire votre avis sur mon site parce que je compte faire un site pratique pour tous le mondes merci

sur www.site-pratiques.e-monsite.com
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

8 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

- La pub est interdite sur CCM
    - Ton url est incorrecte
    - Un "site" E-monsite, c'est d'office 0/10 !
    0
  2. bauffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon url sur Google va bien je pence que c un beug, et pourquoi e-monsite 0/10
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Parce que je trouve que e-monsite c'est la voie de la facilité, sans aucun effort.
    Ça revient à la même chose que Skyrock.

Le mieux est d'apprendre le XHTML et le CSS.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

C' est bien ce qu' on te dit, c' est moche et la pub est interdite.
    0
  6. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Le design ne doit pas être de toi donc ça reste nul.
    0
  7. Akyltour Messages postés 3 Statut Membre

C'est bourré de fautes en plus... Et le texte en majuscule sur le web c'est de l'agression, donc ça donne pas trop envie de regarder plus loin.
    0