Site pratique

bauffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akyltour Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais a voire votre avis sur mon site parce que je compte faire un site pratique pour tous le mondes merci

sur www.site-pratiques.e-monsite.com
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

- La pub est interdite sur CCM
- Ton url est incorrecte
- Un "site" E-monsite, c'est d'office 0/10 !
0
bauffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon url sur Google va bien je pence que c un beug, et pourquoi e-monsite 0/10
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Parce que je trouve que e-monsite c'est la voie de la facilité, sans aucun effort.
Ça revient à la même chose que Skyrock.

Le mieux est d'apprendre le XHTML et le CSS.
0
bauffe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

C' est bien ce qu' on te dit, c' est moche et la pub est interdite.
0

Bonjour j ai changer le disign de mon site aller voir http://site-pratique.e-monsite.com
0

Le design ne doit pas être de toi donc ça reste nul.
0
Akyltour Messages postés 3 Statut Membre

C'est bourré de fautes en plus... Et le texte en majuscule sur le web c'est de l'agression, donc ça donne pas trop envie de regarder plus loin.
0