Probleme streaming

Fermé
Liink - 14 déc. 2009 à 20:48
 Liink - 15 déc. 2009 à 17:35
Bonjour, pour commencer je dois indiquer mon systeme Ms Windows xp home sp3, Intel celeron Cpu 2.66Ghz, 512 Mb ram, Radeon 9200 Se ( d'apres Ccleaner, moi j'y connai rien !

Voila quand je lis une vidéo c'est lent , tres tres lent, pas le chargement mais la vidéo !

Ca ressemble plus a un defilement d'image plutot qu'a une vidéo

J'ai chercher plusieurs solutions , j'ai donc fais clic droit sur la vidéo, parametres, je mets illimité sur l'enregistrement local, cependant je vois que meme en illimité mon ordi vou que 3Ko pour la vidéo ce qui est tres peu il me semble !

Voila je me demande si vous aurez une explication à ce faible 3 ko et à la lenteur du chargement, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

rico63 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
14 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir

tu fait de multi tache en même temps ? car ta CG et du Turbo cache il me semble non ? plus 512(marque?) de Mémoire c'est pas le perou.

Tu regarde la vidéo une fois le streaming terminé ou pas ?
et le plus important il me semble, ton debit internet ?
0
Non je n'ai que Google chrome ouvert, et j'attend pas la fin du streaming ( un rapport ?)

la marque je ne la connais pas et mon débit et de 8 Méga il me semble

Je pense pas que c'est la connexion car sur internet j'arrive a télécharger des fichiers à hauteur de 1Mo/s
0
rico63 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
14 déc. 2009 à 21:21
ok Xp - vista ou seven ?

Ta installé un truc récemment ? ta analysé ton PC (Ccleaner et tout le toutim) ?
0
Oui Ccleaner, Ad-Aware et j'en passe ..

J'suis sous xP et non j'ai rien installer :)
0