DESESPERER AVEC WIFI!!!!!

guigui -  
 guigui -
Bonjour, Je vous explique mon souci : j'ai acheter un clé wifi donc j'installe le logiciel il detecte ma neuf box mais au bout de 2 seconde la connection s'arrete subitement. Ce ci ne vient pas de mon ordinateur mais de la neuf box car j'ai essayer d'installer la wifi sur un autre ordianteur sans réussite. Je suis désesperer aidez moi cela fait plus de 15 jours!!!!!
A voir également:

21 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
as tu mis ta box en association?
0
guigui

Oui elle clignote !
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

As tu correctement rentré ta clé Wep?
0
guigui

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que ton xp est à jour concernant les pilotes de carte ou de clé wifi? Vérifier dans le gestionnaire de périphériques.
0
guigui

OK je te répond dans 5 min
0
guigui

Tout est mis a jour pour info la wifi marche sur l'autre ordi mais po sur le mien
0

Le tien, il est aussi sous xp? est ce que tu peux le connecter par ethernet?
0
guigui

Oui sous xp oui je peut le connecter par ethernet mais sa demande un démenagement je peut essayer comme l'autre ordinateur mettre la wifi a la place du pc ou sa marche je vais essayer ! ! !
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
J'ai eu le même problème pour installer le wifi avec le CD de SFR Neufbox. L'association par le logiciel ayant échoué, le seul remède a été l'installation manuelle via Zero Config:
Inscris le SSID et la clé WPA de la neufbox (étiquette au dos de celle-ci).
Panneau de configuration > Connexions réseau > connexion réseau sans fil > sélectionne NEUF_xxxx (pas le hotspot 'Neuf Wifi')
Insers la clé et demande la connexion automatique à ce réseau.
0
guigui

Bonjour laurent c'est abérant mon ordi marche a la place de la'autre en wifi en +
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Essaie alors avec la méthode que je t'ai donnée dans ce cas.
Il ne faut pas utiliser le mode asociation (sur la neufbox version 4 l'association fait passer le voyant du vert au violet), simplement régler le wifi du PC.
0
guigui

ok je fait ce que tu ma dit ! je te prévidrai après
0
guigui

mais je l'inscris ou le cle wep et ssid ?
0
guigui

Bon rien ne marche ! résau sans fil indisponible :(
0

Double-clic sur le NEUF_xxxx et insers ta clé 2 fois (pour vérification).
Quant au SSID c'est ce quicorrespond à NEUF_xxxx sur ta box et te permet de l'identifier par rapport à celle des voisins (par exemple).
Je vais dîner et je reviens....
0
guigui

ok bonne apetit
0

On y retourne ? ça donne quoi?
0
guigui

Salut .... sa ne donne rien il ne detecte rien je suis vraiment desesperer ?? une autre solution?
0

Premièrement assure-toi que le logiciel de Neuf est désinstallé (puisqu'avec ça ne marche pas).
Vérifies que le pilote de ta clé est bien installé, refais l'installation si nécessaire et redémarre ta machine.
pour finir, vas dans le panneau de configuration > connexions réseau > réseau sans fil et vois si ta box est listée.
0