DESESPERER AVEC WIFI!!!!!
guigui
-
guigui -
guigui -
Bonjour, Je vous explique mon souci : j'ai acheter un clé wifi donc j'installe le logiciel il detecte ma neuf box mais au bout de 2 seconde la connection s'arrete subitement. Ce ci ne vient pas de mon ordinateur mais de la neuf box car j'ai essayer d'installer la wifi sur un autre ordianteur sans réussite. Je suis désesperer aidez moi cela fait plus de 15 jours!!!!!
A voir également:
- DESESPERER AVEC WIFI!!!!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que ton xp est à jour concernant les pilotes de carte ou de clé wifi? Vérifier dans le gestionnaire de périphériques.
Oui sous xp oui je peut le connecter par ethernet mais sa demande un démenagement je peut essayer comme l'autre ordinateur mettre la wifi a la place du pc ou sa marche je vais essayer ! ! !
Bonsoir,
J'ai eu le même problème pour installer le wifi avec le CD de SFR Neufbox. L'association par le logiciel ayant échoué, le seul remède a été l'installation manuelle via Zero Config:
Inscris le SSID et la clé WPA de la neufbox (étiquette au dos de celle-ci).
Panneau de configuration > Connexions réseau > connexion réseau sans fil > sélectionne NEUF_xxxx (pas le hotspot 'Neuf Wifi')
Insers la clé et demande la connexion automatique à ce réseau.
J'ai eu le même problème pour installer le wifi avec le CD de SFR Neufbox. L'association par le logiciel ayant échoué, le seul remède a été l'installation manuelle via Zero Config:
Inscris le SSID et la clé WPA de la neufbox (étiquette au dos de celle-ci).
Panneau de configuration > Connexions réseau > connexion réseau sans fil > sélectionne NEUF_xxxx (pas le hotspot 'Neuf Wifi')
Insers la clé et demande la connexion automatique à ce réseau.
Essaie alors avec la méthode que je t'ai donnée dans ce cas.
Il ne faut pas utiliser le mode asociation (sur la neufbox version 4 l'association fait passer le voyant du vert au violet), simplement régler le wifi du PC.
Il ne faut pas utiliser le mode asociation (sur la neufbox version 4 l'association fait passer le voyant du vert au violet), simplement régler le wifi du PC.
Double-clic sur le NEUF_xxxx et insers ta clé 2 fois (pour vérification).
Quant au SSID c'est ce quicorrespond à NEUF_xxxx sur ta box et te permet de l'identifier par rapport à celle des voisins (par exemple).
Je vais dîner et je reviens....
Quant au SSID c'est ce quicorrespond à NEUF_xxxx sur ta box et te permet de l'identifier par rapport à celle des voisins (par exemple).
Je vais dîner et je reviens....
Premièrement assure-toi que le logiciel de Neuf est désinstallé (puisqu'avec ça ne marche pas).
Vérifies que le pilote de ta clé est bien installé, refais l'installation si nécessaire et redémarre ta machine.
pour finir, vas dans le panneau de configuration > connexions réseau > réseau sans fil et vois si ta box est listée.
Vérifies que le pilote de ta clé est bien installé, refais l'installation si nécessaire et redémarre ta machine.
pour finir, vas dans le panneau de configuration > connexions réseau > réseau sans fil et vois si ta box est listée.