Wi-fi Livebox
Arkaon93
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai cherché et malheureusement personne n'as exactement le même problème que moi..
Je ne peux pas me connecter a ma livebox en Wi-Fi.. J'ai tout essayé.. Le wi-fi est bien activé sur la livebox, je rentre bien la clé WEP, je met bien la livebox en association..
Avant, j'avais une autre livebox et je pouvais tres bien me connecter, mais desormais nous avons changer de livebox et je ne peux plus me connecter en wi-fi.. PS3, Ordinateur avec cle wi-fi et Wii ne peuvent pas se connecter en wi-fi... :S
Merci d'avance...
J'ai cherché et malheureusement personne n'as exactement le même problème que moi..
Je ne peux pas me connecter a ma livebox en Wi-Fi.. J'ai tout essayé.. Le wi-fi est bien activé sur la livebox, je rentre bien la clé WEP, je met bien la livebox en association..
Avant, j'avais une autre livebox et je pouvais tres bien me connecter, mais desormais nous avons changer de livebox et je ne peux plus me connecter en wi-fi.. PS3, Ordinateur avec cle wi-fi et Wii ne peuvent pas se connecter en wi-fi... :S
Merci d'avance...
A voir également:
- Wi-fi Livebox
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
Bonjour,
vérifiez dans l'interface de la livebox que vous êtes bien avec la sécurité wep si vous êtes en wpa il faudra changer en wep pour la ps3
depuis votre pc, vous allez à ce lien
http://192.168.1.1/
mot d'utilisateur ADMIN
mot de passe ADMIN
vous allez dans l'onglet réseaux sans fil, et voir si vous êtes en wep
vérifiez dans l'interface de la livebox que vous êtes bien avec la sécurité wep si vous êtes en wpa il faudra changer en wep pour la ps3
depuis votre pc, vous allez à ce lien
http://192.168.1.1/
mot d'utilisateur ADMIN
mot de passe ADMIN
vous allez dans l'onglet réseaux sans fil, et voir si vous êtes en wep