Régler Télé SABA

Pierre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous.

Voici mon casse tête :
j'ai une télé SABA M5110F. Touches en facade uniquement veille/vol -/vol+/pr-/pr+
j'ai une télécommande Speedy + que j'ai réglé avec les manipulations de la notice en ligne.

J'éteins la télé avec le bouton marche. J'appuie sur la touche vol- et pr-, je rallume la télé dans les 5 secondes arrive le menu Prog de la télé
au choix EUR FR UK

et là bloqué, je ne peux pas lancer la recherche auto ni avec les touches de la télé , ni avec les touches de la télécommande....

Un ptit truc?
A vot'bon coeur

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
peux-tu choisir FR dans les 3 choix ou pas ?
Avec les flèches, peut-être ..ensuite tu pourras peut-être frapper OK...?!

Cdt,

@+
0
Pierre

Merci de ta réponse
En fait c'est déjà sur FR mais je n'ai pas de touches OK ni sur la télécommande, ni sur la télé...
Aucune touche ne l'enclenche...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pas de jeu de flèches avec un bouton rond au milieu ?
0
Pierre

Non, pas de rond au milieu sur le modele Speedy +...
0

C'est assez fréquent que ces télécommandes "universelles" n'aient pas toutes les fonctions de celles d'origine..l'idéal est une télécommande de "remplacement"...
0
Pierre

J'ai vu que je pouvais m'en fournir une pour 30€....mais dans l'espoir de maigres économies, j'avais espéré une solution miracle....
merci quand même de m'avoir accordé du temps poupougne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois savoir que Saba, c'est aussi Thomson, il faudrait voir si tu peux en récupérer une, ça peut marcher ..Brandt aussi, je crois
Bonne chance...
Cdt,
@+
0