Cae en ecole maternelle urgent svp

Fermé
Mél1212000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde

je viens de decrocher un CAE de 20h/semaine pour 1 an
je me pose pas mal de question

a savoir
les horaires sont t'il les meme horaire que les enfants ?
quand je compte par rapport aux heure de classe je tombe a 25h20 par semaine ...

vu le peu de nombre d'heure, je peux avoir un autre bouot sur le coté ?
car je garde occasionelement des enfant au domicile de leur parents
et en meme temps que on cae une famille m'a demandé de garder leur 3 enfants apres l'ecole
et je voudris emboité les 2 boulot
sachant qu'un des petit est justement dans l'ecole ou je vais travallé donc parfait pour le recupere apres la classe si je finis bien en meme temps que les enfants

je voudais savoir si legalement je peu cumuler ses 2 emploi ( la garde d'enfant est declaré) vu que le cae est un contrat d'ccompagnement a l'emploi je sais pas si on peux rompre mon cae si je travail ailleur en meme temps .

sivous avez d'autres information sur le cae , ce serais super

une derniere petite question comment ca marche les cheque emploi service ?

merci d'avane pour votre aide

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0