Téléphone MOTOROLA D 802 ET D 212

Zougo -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède ses 2 téléphone et aucun ne fonctionne avec la FREEBOX et je ne trouve pas pour connaitre la comapatibilité. Si quelqu'un pouvait m'aider par avance MERCI

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu les branches au bon endroit, en sortie de box ?
D'autres combinés fonctionnent sur ta box ?
Ces combinés fonctionnent ailleurs..?
Cdt,

@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Zougo

OUI ils fonctionnaient sur la ligne téléphonique de FRANCE TELECOM, sur la FREEBOX impossible, ses téléphones ont 2 mois. Merci de m'avoir répondu. Salutations
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne veux pas être désagréable, mais es-tu certain de les brancher au bon endroit sur la sortie de la box ?
Dans l'interface de Free, l'onglet téléphone est bien activé ?

@+
0
Zougo40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE SUIS CERTAIN DE BIEN LES BRANCHER PUISQU'EN CE MOMENT J'AI MIS UN VIEUX SIEMENS 4010 ET IL FONCTIONNE. MERCI C'EST TRES SYMPA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et cxomment se manifeste la panne ? Ce sont des mobiles ?

@+
0
Zougo40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAS DE TONALITE? ET EN APPEL ENTRANT SA NE SONNE PAS
0

NE CRIE PAS...tu vas te faire eng....par un modo !
Tu les as associés à leur base respective ?
0

MDR
0

STOP POUR MOI !
0