Téléphone MOTOROLA D 802 ET D 212
Zougo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède ses 2 téléphone et aucun ne fonctionne avec la FREEBOX et je ne trouve pas pour connaitre la comapatibilité. Si quelqu'un pouvait m'aider par avance MERCI
Je possède ses 2 téléphone et aucun ne fonctionne avec la FREEBOX et je ne trouve pas pour connaitre la comapatibilité. Si quelqu'un pouvait m'aider par avance MERCI
A voir également:
- Téléphone MOTOROLA D 802 ET D 212
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Tu les branches au bon endroit, en sortie de box ?
D'autres combinés fonctionnent sur ta box ?
Ces combinés fonctionnent ailleurs..?
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu les branches au bon endroit, en sortie de box ?
D'autres combinés fonctionnent sur ta box ?
Ces combinés fonctionnent ailleurs..?
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
OUI ils fonctionnaient sur la ligne téléphonique de FRANCE TELECOM, sur la FREEBOX impossible, ses téléphones ont 2 mois. Merci de m'avoir répondu. Salutations
Je ne veux pas être désagréable, mais es-tu certain de les brancher au bon endroit sur la sortie de la box ?
Dans l'interface de Free, l'onglet téléphone est bien activé ?
@+
Dans l'interface de Free, l'onglet téléphone est bien activé ?
@+
OUI JE SUIS CERTAIN DE BIEN LES BRANCHER PUISQU'EN CE MOMENT J'AI MIS UN VIEUX SIEMENS 4010 ET IL FONCTIONNE. MERCI C'EST TRES SYMPA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question