Pilote mobile sfr 342
danielle95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sissou1962 -
sissou1962 -
Bonjour,
j'ai acheté une mobile s by sfr 342 et mon ordi ne le reconnais pas il me faut le pilote d'installation qui n'est pas fourni merci de me dire ou le trouver svp merci
j'ai acheté une mobile s by sfr 342 et mon ordi ne le reconnais pas il me faut le pilote d'installation qui n'est pas fourni merci de me dire ou le trouver svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pilote mobile sfr 342
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Samsung
- Numero sfr - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème et, oh surprise, j'ai contacté le service clientèle SFR pour savoir ce qu'il en est : il faut ACHETER le cd d'installation (introuvable sur la boutique en ligne) en magasin SFR !!! Elle est pas belle la vie : fournir le cordon USB mais pas le CD d'installation c'est tout simplement du vol à mon humble avis !!!
Encore une dépense supplémentaire à prévoir.
Sissou1962
J'ai rencontré le même problème et, oh surprise, j'ai contacté le service clientèle SFR pour savoir ce qu'il en est : il faut ACHETER le cd d'installation (introuvable sur la boutique en ligne) en magasin SFR !!! Elle est pas belle la vie : fournir le cordon USB mais pas le CD d'installation c'est tout simplement du vol à mon humble avis !!!
Encore une dépense supplémentaire à prévoir.
Sissou1962