Evaluer ma config "gamer"...
ouioui82
-
ouioui82 -
ouioui82 -
Bonjour,
J'aimerais évaluer ma config pour acheter un PC moins puissant, je jouant plus aux jeux...
La voici:
Alimentation: Corsair HX 520 Watt (Encore sous garantie, achetée cet été)
Carte mère: Asus P5Q (Encore sous garantie, achetée cet été)
Processeur: Intel Quad Core Q9550 (Encore sous garantie, acheté le mois dernier)
Mémoire: 4 Go (Kingston)
Carte graphique: ATI RADEON HD 4890 1Go (Encore sous garantie, achetée cet été)
Carte Son: Intégrée à la carte mère
Disque Dur: 500Go en SATA
dvd/ Graveur DVD: Un truc standard (je grave jamais)
Sans OS...
Possibilité de fournir en prime le jeu Opératon Flashpoint: Dragon Rising (Jamais joué!)
Voila voila, j'aimerais avoir un avis sur le prix que je pourrais le vendre... Je peux aussi ajouter un Samsung T240HD (Très bon écran 24" avec TNT intégrée!) Me dire le prix avec et sans l'écran serait le top!
Merci d'avance!
N'hésitez pas à me demander pour lus d'informations...
J'aimerais évaluer ma config pour acheter un PC moins puissant, je jouant plus aux jeux...
La voici:
Alimentation: Corsair HX 520 Watt (Encore sous garantie, achetée cet été)
Carte mère: Asus P5Q (Encore sous garantie, achetée cet été)
Processeur: Intel Quad Core Q9550 (Encore sous garantie, acheté le mois dernier)
Mémoire: 4 Go (Kingston)
Carte graphique: ATI RADEON HD 4890 1Go (Encore sous garantie, achetée cet été)
Carte Son: Intégrée à la carte mère
Disque Dur: 500Go en SATA
dvd/ Graveur DVD: Un truc standard (je grave jamais)
Sans OS...
Possibilité de fournir en prime le jeu Opératon Flashpoint: Dragon Rising (Jamais joué!)
Voila voila, j'aimerais avoir un avis sur le prix que je pourrais le vendre... Je peux aussi ajouter un Samsung T240HD (Très bon écran 24" avec TNT intégrée!) Me dire le prix avec et sans l'écran serait le top!
Merci d'avance!
N'hésitez pas à me demander pour lus d'informations...
A voir également:
- Evaluer ma config "gamer"...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Evaluer performance pc - Guide
6 réponses
Je dirais 550 euros sans écran ( j'ai monté un I5 il y a peu avec quasi les mêmes pièces , CG un peu moins forte et j'en ai eu pour 625 euros ) et 700 avec. Pas plus , sinon autant le monter soi même ...
Pourquoi tu ne garde pas ton pc même si tu ne fait pas de jeux je comprend pas l'interet de changé pour moins puissant 0_o
Je te conseille d'y mettre un écran ainsi q'un calvier/sourie avec un os afin de pouvoir le vendre à une personne ne s'y connaissant pas forcement et qui aurait besoin d'une très bonne machine. Car si tu prends, juste les composant avec leur perte de valeur. Tu risques d'être super déçu.
Merci perso je dis 700€.
Clavier, os +écran je pense que tu montera à 1200€ avec un peu de chance. Mais ce genre de machine le joueur préfére les monté souvent eux même.
Merci perso je dis 700€.
Clavier, os +écran je pense que tu montera à 1200€ avec un peu de chance. Mais ce genre de machine le joueur préfére les monté souvent eux même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question