Débit avec disque réseau WD My Book World 1To
mobill
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un DD réseau WD My Book World 1 To sur mon "réseau interne Freebox".
Il est est branché à la Freebox ADSL (v5) en Ethernet et mon PC y accède par l'intermédiaire d'un Freeplug (CPL).
Au niveau reconnaissance, il n'y pas de problème. Il est vu par 2 PC et 2 Freebox HD.
Et la lecture par les Freebox HD des vidéos stockées sur le disque ne pose pas de problème.
Le seul problème, c'est le débit lorsque j'échange un fichier entre l'un des PC et le disque:
Je ne dépasses pas 1Mo/s en moyenne.
Même s'il ne s'agit pas d'un serveur NAS haut de gamme, je pensais quand même atteindre 5 à 7 Mo/s.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un connaît-il un moyen d'améliorer ce débit?
Merci
Mobill
J'ai installé un DD réseau WD My Book World 1 To sur mon "réseau interne Freebox".
Il est est branché à la Freebox ADSL (v5) en Ethernet et mon PC y accède par l'intermédiaire d'un Freeplug (CPL).
Au niveau reconnaissance, il n'y pas de problème. Il est vu par 2 PC et 2 Freebox HD.
Et la lecture par les Freebox HD des vidéos stockées sur le disque ne pose pas de problème.
Le seul problème, c'est le débit lorsque j'échange un fichier entre l'un des PC et le disque:
Je ne dépasses pas 1Mo/s en moyenne.
Même s'il ne s'agit pas d'un serveur NAS haut de gamme, je pensais quand même atteindre 5 à 7 Mo/s.
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un connaît-il un moyen d'améliorer ce débit?
Merci
Mobill
A voir également:
- Débit avec disque réseau WD My Book World 1To
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dark world telechargement - Guide