A voir également:
- Camera numerique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
10 réponses
bonjour baboun, c'est tout a fait possible a partir du moment ou la caméra est pourvue d'une entrée correspondant a la sortie de l'appareil source.
par exemple sur le camescope une entree SVIDEO. Pour le magnétoscope, une sortie peritel avec un adaptateur svideo suffit mais la qualite est meilleure s'il a une sortie svideo séparée ...etc
par exemple sur le camescope une entree SVIDEO. Pour le magnétoscope, une sortie peritel avec un adaptateur svideo suffit mais la qualite est meilleure s'il a une sortie svideo séparée ...etc
desolé mauvaise manip
Est-ce que ce genre de camera porte un nom particulier? Ou connais-tu une camera qui fait ça?
Est-ce que ce genre de camera porte un nom particulier? Ou connais-tu une camera qui fait ça?
bonjour a tous
1) pour moi sa serais plus simple si tu as un lecteur de DVD sur ton pc
tu copy ton film dans un repertoire et tu te serre de ton camescope comme disque dur et tu le copy du C > F
2) sinon si le filme et sur le magneto copy le sur un DVD et ensuite
fair comme 1)
enfin je te donne mon point de vue A+
1) pour moi sa serais plus simple si tu as un lecteur de DVD sur ton pc
tu copy ton film dans un repertoire et tu te serre de ton camescope comme disque dur et tu le copy du C > F
2) sinon si le filme et sur le magneto copy le sur un DVD et ensuite
fair comme 1)
enfin je te donne mon point de vue A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien j'ai une camera embarqué (mini camera analogique, qui ne peut pas sauvegardé le film) que je fixe sur mon casque et il me faut la brancher sur un camescope pour pouvoir sauvegarder ce que je film, je souhaite prendre un camescope numerique plutot que VHS parceque je peux ensuite mettre le film sur mon PC.
bonsoir baboun, cela est tout à fait faisable, il faut que ton camescope numérique posséde une entrée analogique pour recevoir et enregistrer le signal de ta caméra.
Bonjour à tous ,
meme question à une différence prés !
j'ai une web cam Logitech , et je cherche un schéma ou une bidouille pour virer la prise USB et mettre des cinchs ou autre ...
faut il alimenter la web cam ? en quel voltage ? ai entendu parler de 5 volts ?
la web cam a un micro intégré et c'est pour une utilisation en VTT de descente ...fixée sur le casque et voir pour un balladeur mp4 dans le sac a dos ????
merci d'avance ...
meme question à une différence prés !
j'ai une web cam Logitech , et je cherche un schéma ou une bidouille pour virer la prise USB et mettre des cinchs ou autre ...
faut il alimenter la web cam ? en quel voltage ? ai entendu parler de 5 volts ?
la web cam a un micro intégré et c'est pour une utilisation en VTT de descente ...fixée sur le casque et voir pour un balladeur mp4 dans le sac a dos ????
merci d'avance ...